Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 16:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 9:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
gildenhaut a écrit:
.../... mais la livraison est prévue fin de mois je pense que mon kuga doit deja etre fabriqué alors je n'ai que peu d'espoir.../...

Oui, là c'est trop tard pour modifier les options :(

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 09, 2010 12:40 
Hors ligne
Ka
Ka

Inscription: Jeu Avr 08, 2010 10:49
Messages: 6
je vais voir ce que dit mon agent ,je vous tiens au courant et je posterais une photo dès que j'aurai la bete


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 18, 2010 20:44 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:22
Messages: 243
Localisation: Gosselies
Salut,

Pas beaucoup ete present ces temps ci. Je me conecte depuis mon gsm.
Pour la construction, la mienne est entrer en prof le 6 et livree le15.

Y a espoir!


Fredo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 19, 2010 17:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
On surveille tes messages dans l'attente d'infos, Fredo ;).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 7:38 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 18, 2010 9:22
Messages: 243
Localisation: Gosselies
Shureeken a écrit:
On surveille tes messages dans l'attente d'infos, Fredo ;).


Comme je le disais je ne sais plus dans quel post... Le garage m'a propose le Parot. Ils ont tout testé mais les nouveaux modules ne permettent plus d'ajout ultérieur. Ils m'ont parlé de conflit entre les modules.

A moins de remplacer carrément le module ? Si on ne sait pas en ajouter, peut etre en remplacer un seul ?

Qql à une idée si l'autoradio , le voice et le gps sont indépendants?
Le cout du module ?

Je vais encore jouer les emm...eur mais je poserai la question.

Tiens on ne peut pas ramener le post sur les blutooth ici ? C'est un seul et meme sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 20, 2010 9:33 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Bonne idée Fredo, je fusionne les messages qui parlent d'ajout de prise USB ou Bluetooth avec celui-ci. (C'est fusionné donc positionné chronologiquement en fonction de la date des messages initiaux).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 22, 2010 10:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Je viens de tomber sur ça:

Image

C'est une interface Ipod pour les autoradios Ford qui permet d'afficher sur l'autoradio les infos de l'ipod ou de l'iphone:

Affichage complet sur l'écran d'origine
Affichage du menu iPod sur l'écran d'origine
Affichage des Titre, album et artiste durant la lecture
Affichage des Artistes, Albums, Playlists et Podcasts durant la recherche
Affichage des menus de réglages Gateway
Contrôle intégral depuis les commandes au volant
Contrôle intégral depuis l'autoradio d'origine
Contrôle intégral depuis l'iPod ou l'iPhone
Qualité sonore et dynamique exceptionnelle
Recharge la batterie de tous les iPod et iPhone
Compatible aussi avec tous les nouveaux iPod et iPhone

Image

Via le connecteur Quadlock situé à l'arrière du poste d'origine.
Installation Plug and Play en 30 secondes.
On utilise les commandes au volant pour naviguer dans l'ipod.

Ecrans compatible pour l'affichage texte:

Image

Et s'adapte sur le Sony MP3 et 6000CD (entre autres)
Image Image

Pour 149€

Le site qui le vend: http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... _fr&num=91[/img]

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 24, 2010 11:46 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 22:54
Messages: 148
Localisation: 77
C'est de la folie ce site, il y a quasiment tout ...

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dension usb iphone
MessagePosté: Jeu Oct 20, 2011 12:04 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 26, 2011 20:59
Messages: 23
Localisation: Jura Bernois Suisse
Hello,
Je viens de recevoir mon Kuga et je n'avais pas pris l'option USB et voulant la rajouter , je me suis tourné vers le produit Dension Gateway 100.
Une fois connecté (très facile), je me rend compte qu'il est détecté par l'autoradio comme une source auxiliaire !
Donc aucune infos sur l'autoradio et pas de possibilité de changer de morceau.
Je téléphone donc chez le fournisseur et il me dit de faire contrôler par mon concessionnaire que la sortie pour le chargeur de cd au cul de l'autoradio est bien activée.
Je dois passer cette après-midi pour faire le contrôle.
Donc un feedback dès mon retour de chez le concessionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 12, 2012 22:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Pour ceux que ça interresse, je suis tombé sur ça: http://www.hightech-privee.com/202-inte ... -kuga.html

Image

Interface adaptateur - USB, carte SD / MMC - Entrée Auxiliaire. Commande au volant fonctionnelle (se monte sur la prise chargeur CD).
Dès que j'ai les fonds ( et la volonté de l'installer) je m'en prend un, j'en ai marre de graver des CD :(

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 11, 2012 22:33 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Lun Jan 30, 2012 22:16
Messages: 36
Salut

Ayant le meme probleme que certain, j'ai moi aussi un kuga sans usb, bref après avoir lu ces 4 pages ou nombre sont ceux qui disent... Impossible et impossible et encore impossible.... honnetement ca m'a un peu gavé... A savoir qu'un type en concession vend des voitures, pas des autoradios et encore moins est un pro de technique...

Sur ce je dis IL EST POSSIBLE DE RAJOUTER un usb et ce avec des pieces ford.

Il est possible que l'option USB ne vous ai pas été présenté lors de l'achat de votre véhicule ou que tout simplement vous n'en voyez pas l'utilité à l'époque. Cette connection permet également de connecter un IPOD ou de lire des MP3 à partir de votre téléphone.

Il est possible de rajouter cette option en achetant le module correspondant et le cable qui va avec.
(retrofit ford usb kit for blaupunkt NX)

Il faut tout de même être un peu bricoleur pour ne pas avoir peur de démonter le tableau de bord

- Ford Module bluetooth + USB Réf: 1566772(german) 1566773(french) -
- Ford Câble USB Réf: 1543691 -
- Ford connecteur USB: 1543450 -
- Ford cadre pour l'installation USB 1550778 -

Image

Si vous ne pigez pas pourquoi les ref données au dessus de la facture ne correspondent pas avec la facture sachez que je n'ai pas plus compris.

Suite à ca, ses infos étant touvé sur un autre site je ne permettrai pas d'en copier plus. Mais vous pouvez aller voir le tuto d'installation ici: http://www.chezmoa.com/ici/port-usb-ipo ... t-t51.html

A savoir que rien est impossible mais peut etre extremement difficile tout au plus...

Perso les tarifs me refroidissent un peu mais pt'etre qu'un jour je passerai le cap

_________________
Enfin le mien... Belle voiture mais pas bête de course...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 02, 2013 22:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Pour compéter le message précédent, j'ai moi aussi trouvé un kit Bluetooth/USB en retrofit pour le Kuga de la marque Novero. C'est le seul kit compatible avec le poste SONY. Le kit comprend le faisceau à poser à l'arrière de l'autoradio, le module bluetooth/USB, le câble miniUsb/Usb, le micro.

Le site pour acheter ce kt est Advanced In-Car Technologies Ltd, le lien est ici: http://www.advanced-incar.co.uk/ford-bl ... a-upgrade#[center] Image[/center]


[center]Image Image
[/center]

[center]Image Image[/center]

J'ai reçu le kit au bout d'une semaine, avec un diffuseur de parfum auto en cadeau surprise ;).

J'avais contacté les personnes de ce site pour qu'ils me confirment la compatibilité avec mon Kuga et surtout avec le Poste Sony. Ils m'ont répondu rapidement et m'ont garanti que ça fonctionnait. Ils m'ont dit qu'ils reprendraient l'article en cas de problème.

Sur le forum du Kuga anglais les avis sont très positifs. c'est identique à la pose d'origine, avec les mêmes fonctionnalités, voire même plus.

Le prix en € fluctue car il est fonction du change, il est à 199£ pour le kit complet (bluetooth, + USB et compatible Ipod)...

Demain je passe à la pose et vous fait un feedback (pour le tuto de pose il est sur le site UK, si besoin on fera un copier coller).

....

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Dernière édition par Shureeken le Jeu Fév 14, 2013 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 17:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Voilà, bluetooth et port usb installés sur mon Kuga!!

Avec pas mal de péripéties... :x

Ça a commencé le matin, j'ai des clés d'extraction Ford qui me restaient de mon C-Max, ce sont les mêmes pour le Kuga, mais pas moyen de remettre la main dessus, après une heure de recherche infructueuse, j'abandonne et décide de fabriquer des clés moi-même. Je cherche sur les forums pour avoir les dimensions du modèle et je trouve mon bonheur. Je trouve 4 plaques d'inox que je façonne suivant le modèle avec une disqueuse et une scie à métaux. j'ajoute des anneaux de porte clés et, une autre heure après voici le résultat:

Image

Suite à ça je dépose l'auto-radio (les clés fonctionnent nickel), je débranche le connecteur à l'arrière de l'auto-radio, persuadé d'avoir le code anti-vol.

Je branche le faisceau du module USB/Bluetooth, démonte la console centrale pour accéder aux fixations de la boite à gants. Je dépose la boite à gants, fixe le module Bluetooth/USB. Je fais passer le câble du micro dans le montant du pare-brise, place le micro derrière la grille du plafonnier, et avant de remonter tous les habillages, je me dis que je vais tester voir si ça marche....

J'allume le poste, il me demande le code, normal... Je me rappelle l'avoir gardé dans mon portefeuille... Je cherche... grand moment de solitude... Pas de code, je me dis que je dois l'avoir avec la facture de la voiture, rien... Pourtant je me rapelle l'avoir vu, une carte platifiée type carte de crédit avec le code marqué à la main, je revois même la secrétaire me disant de le conserver précieusement... Ma femme me dit: "T'es sur que c'est pas celui du C-Max dont tu te souviens?" Et effectivement, c'était le code du C-Max, pour le Kuga, Ford ne m'a pas donné de code... :cry: :cry:

Grosse angoisse, je me vois mal laisser le Kuga avec la console, la boite à gants et l'auto radio posés sur le siège passager. D'autant que lundi matin je roule... Et rouler sans musique c'est comme manger une soupe sans sel...

je cherche desespérement sur les forums une solution pour ce foutu code et finis par tomber sur un site anglais (encore eux!) qui propose de fournir ce code moyennant une pariticpation financière modique (3 ou 4€). Sachant que je ne pourrais pas aller chez Ford avant une semaine, je tente... Après plusieurs heures rien, j'envoie un mail, le gars me dit que le site de Ford est en maintenance, ce qui arrive souvent le week-end (c'était marqué lors du passage de la demande, c'est vrai)et qu'il m'envoie le code dès que le site fonctionne. La nuit approchant je me résigne à tout remonter en espèrant ne pas avoir à tout refaire une fois le code entré...

A 22h hier soir toujours rien, nouveau mail, le gars me répond que nous sommes 8 à attendre et qu'il traite ma demande dès que possible... Sérieux apparemment... Mais je me couche sans code et inquiet de devoir rouler sans musique...

Mais ce matin, surprise! Dans ma boite mail le code est là et le gars me propose de me rembourser une partie du paiement pour le délai non respecté. Je décline l'offre, trop content d'avoir eu mon code.

Je monte dans mon Kuga inquiet quand même que le code ne soit pas le bon, mais ouf, il marche! j'ai donc pu tester le bluetooth ce matin et ça marche du feu de Dieu!!

Le but de cette histoire n'est pas de vous raconter ma vie, qui à par cet épisode reste somme toute très calme ;). Mais pour vous dire qu'il est possible d'obtenir le code de l'autoradio sans passer par Ford (je vous communique l'adresse du site par MP si besoin). Sachant que Ford fait payer la demande, c'est même plus interressant de passer par le net. Là où c'est moins rigolo c'est que j'ai fabriqué les clés, obtenu le code sans prouver que le poste était bien à moi, c'est plus bloquant pour le client que pour un voleur finalement.

Voila, reste plus qu'à tester l'USB et les autres fonctions de ce nouveau module et je vous dirais ce qu'il en est...

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Dernière édition par Shureeken le Lun Fév 04, 2013 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 18:46 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 24, 2010 16:29
Messages: 1744
Localisation: MARSEILLE
Et après toute ces péripéties tu as retrouvé les clés d'extractions, non ?? :lol: :lol: :lol:

_________________
Eric
-Kuga 1,Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR, siège cuir, rétroviseurs électrique, système Keyfree/Keyless, vitres surteintées, roue de secours, écrous anti-vol.
- Goldwing 1800


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 18:51 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
Pour info : je connait un site pour retrouver le code de l'autoradio gratuitement mais le délai de réponse ,je ne le connait pas !

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 20:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
KUGANOIR a écrit:
Pour info : je connait un site pour retrouver le code de l'autoradio gratuitement mais le délai de réponse ,je ne le connait pas !


Oui, j'en ai trouvé 2 ou 3 mais sur 2 que j'ai sollicité aucun ne m'a encore répondu :cry:

ERIC436 a écrit:
Et après toute ces péripéties tu as retrouvé les clés d'extractions, non ?? :lol: :lol: :lol:


J'espère pas pour elles ou je les envoie en orbite!! D'autant que je me suis niqué un doigt à cause de ça (rien de grave, une bête coupure ;) ).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 04, 2013 20:50 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 06, 2010 20:58
Messages: 1080
Localisation: hérault
Shureeken façon Mac Gyver :D :D

_________________
Ex Kuga1 Trend TDCI (140 cv)4x2,BM 6 vitesses , Noir Scala, Pack Style, Pack Confort, radar AV/AR, Clim Auto,roue galette,Attelage fixe,Écrous antivols ,rétroviseurs rabattable automatiquement et système anti car jacking .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 07, 2013 23:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Grosse surprise aujourd'hui, en cherchant à activer l'USB depuis la commande au volant, j'ai appuyé sur le bouton "MODE", mon ODB et la Radio ont affiché "VOICE" suivi d'un bip dans les HP.... :shock: :shock:
La commande vocale est active ... mais en anglais :cry: , faut que je regarde comment la passer en français (même si, à mon avis, elle sert pas à grand chose :?)

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 14, 2013 21:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Nouveau Feedback pour ce module qui est tout simplement génial. J'ai enfin une vraie prise USB sur laquelle je peux brancher ce que je veux, (même un disque dur 1To passe sans pb !! ).
Coté qualité sonore je trouve le son de l'Usb plus clair que celui du CD (en MP3).

Pour le téléphone le bluetooth permet de connecter jusqu'à 6 téléphones, on peut écouter directement la musique du tél en bluetooth. Le répertoire est disponible directement depuis le poste et on navigue dans celui-ci avec les touches en croix de l'autoradio. On voit aussi les appels manqués, les sortants et les entrants. La qualité d'écoute est excellente et le micro (placé dans l'emplacement prévu du plafonnier et invisible) capte super bien et neutralise les bruits parasites.

Seul petit bémol, la fonction "Voice" qui est seulement en anglais :?, mais je suis en communication avec le service du site Advanced In-Car Technologies Ltd qui m'avait contacté de leur propre initiative pour savoir si tout était ok avec mon kit. Je leur ai expliqué ce petit désagrément (qui reste un gadget à mon avis, mais pour la revente un "Voice" français serait mieux). Du coup ils sont en train de contacter le fabricant pour savoir si il existe un upgrade du firmware ou un boitier français. Ils sont prêts à remplacer mon boitier si c'est celui-ci qu'il faut changer. Ils attendent la réponse du fabriquant et me tiennent informé.

Je vous tient au courant aussi. Mais en tout cas je ne regrette pas mon achat, enfin un port USB, enfin un bluetooth digne de ce nom et le tout intégré comme en série.


Bref un kit excellent que je recommande les yeux fermés a un prix 50% moins cher que chez Ford.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 03, 2016 13:35 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Dim Aoû 26, 2012 13:34
Messages: 162
Localisation: Banlieue d'ALBI 81 (Tarn)
Bonjour!
Je suis a la recherche d'un kit BT comme ci-dessus pour kuga 1 2011 compatible (for navigation, comme indiqué chez: Avanced in car)
si je comprend bien il n'est plus fabriqué par :Novero
Donc vers quoi rechercher
Merci
Cordialement Kugaiste JL


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 31, 2016 13:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Essaie la marque Yatour, j'en ai installé sur la 207 de ma fille c'est nickel, le bluetooth est en option. Accepte les clé USB, cartes SD.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Fév 01, 2016 21:48 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Dim Aoû 26, 2012 13:34
Messages: 162
Localisation: Banlieue d'ALBI 81 (Tarn)
Bonsoir
et tout d"abord Merci de donner des solution
Navré car le yatour n'est pas compatible(aparemment) avec le blaupunkt NX 7" tactile
Merci encore


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Fév 02, 2016 19:51 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Ah oui, j'avais pas vu que tu avais le 7" :?

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Fév 02, 2016 21:38 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Dim Aoû 26, 2012 13:34
Messages: 162
Localisation: Banlieue d'ALBI 81 (Tarn)
ben oui tu ne pouvais pas savoir je ne l'avais pas indiqué avant
donc "meaculpa"
merci encore et si tu as d'autres nouvelles a ce sujet je suis preneur
"kugaiquement (tréma sur le i à la lecture, bien sur)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Fév 02, 2016 22:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 07, 2013 1:29
Messages: 5151
Localisation: finistere
Perso je virerais cette m... de navigation mais évidemment le tarif final ne sera pas le même!!! :mrgreen: :wink:
Je me renseigne quand même si je peux te trouver çà mais je doute fort.

_________________
Kuga 3 2.5 PHEV ST-line X blanc glacier(vendu)
Edge 2.0tdci 210 sport blanc oxford (vendu)
Kuga II 2.0tdci 150cv Vignale blanc platinium (vendu)
Kuga II 2.0tdci 140cv 2wd titanium blanc glacier (vendu)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Fév 04, 2016 21:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Sinon, sur Eb@y tu peux en trouver facilement:
http://www.befr.ebay.be/itm/FORD-MONDEO ... 1911690279

Fichier(s) joint(s):
2016-02-04_20-44-08.jpg [135.72 Kio]
Téléchargé 858 fois


Fichier(s) joint(s):
2016-02-04_20-44-29.jpg [100.45 Kio]
Téléchargé 858 fois

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 17:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 19, 2016 2:12
Messages: 2
Localisation: Paris, France
Bonjour,

Je viens d'acheter un Kuga 2011, équipé du système de navigation et multimédia Travelpilot NX.

Je voudrais y ajouter l'option Bluetooth et la prise USB.
Apparement
Connaissez-vous un garagiste capable de faire cette installation ?
Les garages Ford que j'appelle sur Paris, me répond qu'ils n'interviennent pas sur la partie navigation.

Je voudrais savoir si quelqu'un ici a réussi de le faire, pour évaluer la difficulté d'installation par soi-même.

Cordialement,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Mar 26, 2016 14:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Je l'ai fait, voir plus haut, c'est pas compliqué, il faut être un bon bricoleur mais tout peut se faire en retirant juste l'autoradio et en placent le module derrière.

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com