Bonsoir a tous,
Je tire mon chapeau à la CC de Metz pour son sérieux dans sa relation et suivit de ses clients. (enfin avec moi en tout cas
)
En 2011, j’achète mon Kuga, il a 300kms, il fait parti des ventes de fin d'année pour gonfler les chiffres et sont revendu d'occasion/neuf quelques mois plus tard.
J'en prend possession, malgré quelques soucis pour avoir la carte SD du GPS, rien a redire depuis.
Ce matin, je reçois un coup de téléphone d'une charmante dame (voix au tel) m'invitant a venir en CC pour retirer le double des clés de mon Kuga.
N'aillant pas beaucoup le temps pour discuter au tel, je lui dit que je passerais le soir même.
Je me suis rendu en CC comme convenu, et la elle m'explique qu'ils viennent de recevoir un colis de la société/service qui avait le Kuga en sortie d'usine avant la mise en vente sur le marcher de l'occase. Dans ce colis figurait le 2eme plip qui ne m'avait jamais été remis. Je ne savais même pas qu'il y avait deux plips et une clé standard de livré en standard.
Bref, je prends possession du plip, je vais jusqu’à la voiture test le plip, marche pas.
Je retourne voir la personne qui c'est occupée de moi et m''accompagne jusqu'au SAV pour faire changer la pile. Échange fait (gratuitement), test, tout fonctionne.
Là je dis bravo à la CC car 4 ans plus tard, beaucoup n'auraient pas fait ce geste.