Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 9:44 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Perso, je le trouve vraiment moins élégant et agressif. :(

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 11, 2012 21:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Élégant, il l'est à mon avis, mais il perd clairement en sportivité et en dynamisme, c'est clair :( Sans parler de l'identité propre au Kuga 1 qui disparaît re-:(

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 13:15 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Adresse du forum américain sur le Ford Escape (l'ancien et le nouveau) : http://fordescapeforum.com/
C'est en anglais of course !

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 19:40 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Pour ceux qui causent engliche sans problème !

Ford Motor Company, its employees, dealers and suppliers today are celebrating production of the all-new Ford Escape at the company’s transformed Louisville Assembly Plant, one of several U.S. manufacturing sites where Ford is adding jobs to meet strong customer demand for fuel-efficient vehicles.

Ford already has added 1,800 jobs at Louisville Assembly Plant and is adding 1,300 additional workers to a third shift this fall, bringing total hourly employment at the plant to 4,200.

Nationwide, Ford has added more than 5,200 hourly jobs already this year. With Louisville’s third-shift in place, by year end, Ford is set to deliver more than half of the 12,000 additional jobs it committed to add by 2015.

The company invested $600 million to convert Louisville Assembly from a plant producing body-on-frame SUVs into a facility that builds America’s most fuel-efficient small utility vehicles with automatic transmissions.

“Today marks a celebration of progress and transformation,” said Mark Fields, Ford’s president of The Americas. “Louisville Assembly Plant’s reinvention illustrates how Ford is going further, continuing to invest in American manufacturing and new jobs while delivering even more of the fuel-efficient vehicles that give customers true power of choice.”

The upgraded Louisville Assembly Plant is capable of producing up to six different vehicles at the same time, making it Ford’s most flexible U.S. plant.

As part of the upgrade, Ford installed new tooling and improved equipment in the plant’s final assembly area and body shop, including more than 1,000 robots and 20 miles of conveyors. Reprogrammable tooling in the body shop allows the plant to produce multiple vehicle models at the same time without requiring downtime for tooling changeover.

“Manufacturing flexibility is critical to staying competitive in today’s global automotive marketplace,” said Jim Tetreault, Ford vice president of North America Manufacturing. “Our ability to produce up to six vehicles from a single plant gives us a sizable advantage in quickly adjusting our products and volumes to match changes in customer preferences and market factors.”

Louisville Assembly is the third Ford plant in North America to retool from producing traditional body-on-frame trucks and SUVs to fuel-efficient vehicles from global platforms.

The company’s investment in Louisville is supported by strong partnerships at the state, county and local level, as well as by Ford’s green partnership with the U.S. Department of Energy. Louisville Assembly Plant is one of 11 Ford facilities in the U.S. participating in the Advanced Technology Vehicles Manufacturing Loan Program initiated by Congress and implemented by the Obama administration.

“This is a day of celebration for Ford and the Commonwealth of Kentucky,” said Gov. Steve Beshear. “Production of the new Escape not only means thousands of jobs for Kentuckians, it boosts our GDP, tax revenue, and raises the level of the Commonwealth’s robust automotive industry, which is already one of the top five in the nation.”

Louisville Mayor Greg Fischer added: “This is a great day for our city. Ford’s history and Louisville’s history are intertwined, and today we begin a new chapter in that heritage – a chapter of business expansion and job growth.”

The all-new Escape, which is on sale now, offers strong fuel economy and customers’ choice of two EcoBoost® engines – a 2.0-liter four-cylinder as well as a 1.6-liter four-cylinder that delivers 33 mpg highway, which is 2 mpg better than the Honda CR-V and 5 mpg better than Toyota RAV4. The Escape also features a 2.5-liter four-cylinder engine that delivers 31 mpg highway.

In addition, Escape delivers 11 features no other small SUV offers – including a hands-free liftgate with motion-sensing technology, SYNC® with MyFord Touch® and active park assist. The Escape also features a new Ford Intelligent 4WD system that provides even better traction off-road.

The Louisville-built Escape is the first of the new line of compact SUVs to be built off of Ford’s global C-car platform. The same vehicle will be built and sold in Europe and China, where it is called Kuga, although there will be unique powertrains and features for customers in those markets.

Ford’s global supply network is playing a key role in the launch of the Escape, as well as the economic development of the Louisville area. Several major suppliers have invested more than $56 million locally and are in the process of adding more than 900 jobs, many of which will support the Escape. Suppliers that expanded operations include:
Magna Seating of America Inc., which invested nearly $20 million to build a new 140,000-square-foot plant in Shepardsville, Ky., and will eventually employ 450 people. Magna supplies seat assemblies, fascias, the rear subframe, upper control arms, rear camera module, trailer tow module, fixed back glass and the rear bumper beam

Faurecia, which invested $19 million at its Faurecia Interior Systems plant in Louisville. The facility will have 260 employees at full production – 250 dedicated to producing the Escape instrument panel. Faurecia also supplies exhaust systems

Martinrea International expanded its Shelbyville, Ky., operations with a $12 million investment, adding 150 jobs. Martinrea makes body stamped subassemblies, the front subframe and fuel filler pipe

Piston Automotive invested $5.5 million and added 50 jobs, many of which are supporting the Escape launch. Piston makes cooling module assemblies for the Escape

In addition to its manufacturing presence, Ford continues to play a significant role in the Louisville community. Through its Operation Goodwill with area dealers, Ford and its manufacturing operations expect to donate more than $1.5 million in 2011 and 2012 combined, supporting local nonprofit agencies.

Total Ford donations to Louisville-area nonprofits made since 2000 top $8 million.

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 12, 2012 19:43 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Avec une petite vidéo sur la construction de ce qui sera peut-être votre Kuga de demain !

http://www.youtube.com/watch?v=Zh2MepMB ... r_embedded

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 20, 2012 10:14 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Ça commence bien pour le Kuga II / Escape 2013 !
Vu sur Orange Actu :

Ford rappelle d'urgence 11.000 voitures, face à un risque d'incendie !

Face à un risque de fuite d'essence susceptible de provoquer un incendie, Ford a instamment prié jeudi ses clients de cesser immédiatement de conduire 11.000 de ses voitures dernier modèle, manifestement soucieux de réagir avant qu'un drame ne survienne.

Le deuxième constructeur automobile américain a précisé dans un communiqué qu'il lançait ce rappel de Ford Escape millésime 2013 sans avoir été informé d'un dommage corporel.

Mais le ton de l'annonce illustre la gravité potentielle du problème: "Il est extrêmement important que les clients concernés n'ignorent pas ce rappel et contactent immédiatement leur concessionnaire", a souligné le directeur adjoint de la sécurité automobile chez Ford, Ray Nevi, cité dans un communiqué.

"Ford conseille aux propriétaires de ne pas conduire leur voiture et de contacter leur concessionnaire immédiatement pour les réparations nécessaires. Les concessionnaires prêteront un véhicule et transporteront le Ford Escape à leur atelier", est-il précisé.

"Le rappel vise à remplacer une durite d'essence dans le moteur qui pourrait fuir, avec le risque d'un incendie sous le capot", explique le constructeur. Le site spécialisé sur l'autombile Edmunds.com a salué l'initiative de Ford, soulignant que "les fuites d'essence, c'est une chose avec laquelle on ne plaisante pas". "Et si la fuite est sous le capot, c'est encore plus dangereux", signale Dan Edmunds, directeur des tests.

Une porte-parole de Ford, Marcey Zwiebel, a expliqué qu'il s'était produit trois incidents "ces dernières semaines", deux fois sur un site Ford, le troisième ayant été signalé par un client au Canada. Des départs d'incendie avaient été constatés alors que la voiture roulait.

C'est un nouvel accroc à la réputation du Ford Escape, un modèle très populaire, qui a déjà fait l'objet d'un rappel ces derniers jours pour un problème d'espace insuffisant entre la pédale de frein et la console centrale, touchant environ 8.000 voitures, également modèle 2013.

Par ailleurs, l'agence américaine de la sécurité routière, la NHTSA, a annoncé mercredi qu'elle avait ouvert une enquête après plusieurs incidents, dont un accident mortel en janvier. Ces incidents mettent en cause un problème de pédale d'accélération sur 730.000 tout-terrain Ford et Mazda, dont plus de 400.000 Ford Escape de modèles cette fois plus anciens (2001 à 2004). Ces problèmes-là n'ont pas débouché sur un rappel.

Mais étant donné que "l'Escape est l'un des modèles les plus vendus de Ford, il est essentiel que le constructeur se saisisse du problème vite et bien, ce qu'il semble faire", a souligné Michelle Krebs, analyste chez Edmunds.com. L'Escape, un tout-terrain de taille relativement modeste, a été le 4X4 le plus vendu aux Etats-Unis en juin, toutes catégories confondues, et durant toute l'année 2011, selon Edmunds. Depuis 2006, il a toujours été soit en première soit en deuxième position parmi les 4x4.

"On dirait que Ford a rapidement tiré la leçon de ce qui est arrivé à Toyota", a ajouté Mme Krebs, saluant à la fois la rapidité de la réaction et la recommandation de cesser purement et simplement de conduire le modèle concerné.

Il y a près de trois ans, le japonais Toyota, alors numéro un mondial, avait traversé une crise majeure en se voyant forcé de rappeler dix millions de voitures de divers modèles dans le monde, dont la majorité aux Etats-Unis, pour une série de problèmes techniques.

Ces rappels en cascade, consécutifs à plusieurs incidents intervenus avec divers modèles, avaient entraîné des amendes et des poursuites judiciaires, et avaient profondément entamé la réputation de Toyota, qui avait provisoirement perdu sa place de numéro un mondial.

Le rappel annoncé jeudi concerne le Ford Escape modèle 2013 équipé d'un moteur de 1,6 litre, dont Ford a livré 11.500 exemplaires à ses concessionnaires et clients, dont environ 2.200 au Canada.

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 04, 2012 10:31 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Vu sur le journal luxembourgeois "L'essentiel"

Image

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 05, 2012 13:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Faudrait peut-être créer un topic sur les rappels Ford, non? :roll:

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2012 16:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Vidéo du crash test, plutôt rassurante full étoiles dans toutes les catégories:

http://www.youtube.com/watch?v=icEoHl6ftS8

http://www.youtube.com/watch?v=nuZdwxHzw9M

http://www.youtube.com/watch?v=I1eDsI_SzMI

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Dernière édition par Shureeken le Ven Aoû 10, 2012 16:38, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 04, 2012 20:35 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Un essai très positif par la revue québecoise Auto 123 :
Attention, les moteurs ne seront pas les mêmes qu'en Europe, je suppose.

SAN FRANCISCO, Californie - On est tombé sur un véhicule qui ressemble à son prédécesseur autant que je ressemble à Brad Pitt. Par contre, tout comme Brad, le Ford Escape 2013 est certainement destiné à une carrière météorique couronnée de plusieurs prix.

Une marche haute
On peut affirmer sans se tromper, deux millions de Ford Escape vendus à l'appui, que ce VUS compact a sorti la marque à l'ovale bleu de sa misère.Bien que la version 2012 a beaucoup à offrir, elle a perdu du terrain face au CR-V de Honda et au Sportage de Kia.

Ford a vu l'importance de partir du bon pied lorsqu'il est question de nouveaux véhicules, et a appliqué ses leçons à l'ensemble de sa gamme mondiale, le nouveau Escape ne faisant pas exception à la règle. C'est pourquoi on rompt avec la tradition « camion rudimentaire » des générations précédentes.

Étant donné que l'industrie automobile se compose à 30% de véhicules du genre VUS compact/multisegments, Ford avait tout intérêt à ne pas rater la marche en présentant son nouveau Escape. Alors, est-ce qu'on peut dire mission accomplie?

Allons voir.

Le nouvel Escape est donc plus athlétique, plus confortable et plus docile que ses ancêtres, peu importe quel modèle vous choisissez. (Photo: Rob Rothwell/Auto123.com)

Plusieurs améliorations
Les formes plus aérodynamiques du nouveau Escape ont sans aucun doute contribué à faire baisser la consommation d'essence de 4,7 L/100km. C'est une des raisons qui font du Escape un exemple à suivre actuel et prochain, selon l'avis de Ford.

On a aussi fait appel à la technologie EcoBoost pour économiser du carburant, à une direction assistée électronique, à des pneus à faible résistance au roulement et à une grille frontale qui peut se fermer - histoire de ne pas prendre dans le vent.

La tenue de route bénéficie quant à elle d'un système à rouage intégral intelligent et au dispositif Curve Control. « Intelligent » signifiant que la puissance est répartie selon l'adhérence disponible. Par exemple, tout en avant, ou tout en arrière (ou toute combinaison entre ces deux extrêmes), si le terrain le demande.

Et le transfert se fait à la vitesse de l'éclair, sans à-coups pour les occupants du véhicule.

Ce n'est pas tout. L'ambiance contribue également à améliorer l'Escape, sans pour autant faire augmenter le prix - le modèle de base coûte 200 $ de moins. Le toit ouvrant panoramique est le meilleur de sa catégorie, la cabine presque parfaitement insonorisée et la finition sans pareil.

On en a donc plus pour son argent, ce qui, du point de vue du consommateur, est toujours une bonne chose. Mais peu importe ce que la fiche technique raconte, ce qui compte vraiment c'est l'impression de conduite. J'étais donc impatient d'essayer l'Escape et son quatre-cylindres EcoBoost.

La tenue de route bénéficie d'un système à rouage intégral intelligent et au dispositif Curve Control. (Photo: Rob Rothwell/Auto123.com)

EcoBoost plutôt que V6
Peut-être l'Escape ne vient-il plus avec un moteur V6, mais ne sous-estimez pas sa capacité de remorquage pour autant. La capacité de remorquage de 1 588 kg (3 500 lb) du I4 EcoBoost de 2,0 L surclassent encore et toujours ceux ses rivaux. Peu d'entres eux peuvent afficher 240 chevaux et 270 livres-pied de couple.

Si l'économie d'essence compte plus à vos yeux que la capacité de remorquage, le I4 EcoBoost de 1,6 L produisant 178 chevaux est pour vous. En configuration traction, il déclassera sans problème les 9,5L (ville) et 6,7L (combinée) au 100km du modèle 2,0 L.

C'est tout ce qu'on peut dire de la consommation parce que les chiffres du 1,6 L n'ont pas encore été publiés.

On sait par contre que les deux moteurs sont couplés à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports.

Après avoir été longuement renseignés au sujet nouvel Escape, mon co-pilote et moi avons grimpé à bord de notre véhicule, le modèle Titanium à rouage intégral, et nous nous sommes dirigés vers les collines au nord de San Francisco.

Le 2,0 L optionnel sous le capot, raffiné et musclé - nous a étonné tous les deux. Rien qu'à l'entendre, on se doute de son potentiel, et pourtant il ne fait pas beaucoup de bruit, discret comme il est.

C'est donc réellement le moteur de choix pour ceux qui peuvent se le mettre. Vu le cuir sur lequel nous étions assis, les 37 499 $ qu'il en coûterait pour cette version n'étaient pas une surprise. Pour le bien de la science, notre analyse s'est donc tournée vers le plus humble modèle SE à traction.

Le 2,0 L optionnel sous le capot, raffiné et musclé - nous a étonné tous les deux. (Photo: Ford)

Même privé de ses parures de chrome et de cuir, la solidité du nouvel Escape est évidente - surtout dans les virages où l'ensemble travaille en parfaite harmonie. J'ai eu beau pousser le véhicule au-delà des limites habituelles pour ce genre de machine, je n'ai pas pu le prendre en défaut.

Le nouvel Escape est donc plus athlétique, plus confortable et plus docile que ses ancêtres, peu importe quel modèle vous choisissez. Peut-être la version SE (26 899 $), avec laquelle nous avons conclu notre essai, était-elle un peu décevante, bien que remarquablement équipée pour le prix : elle partageait plusieurs qualités du Titanium, mais ses performances s'en éloignaient et le punch des 240 chevaux manquait cruellement.

Mot de la fin
Nul doute à savoir si Ford a raison d'investir dans le part du marché que se taillent les VUS et autres multisegments. Les acheteurs qui cherchent à la fois plus de volume de chargement et une consommation d'essence à la baisse sont de plus en plus nombreux.

Pour ces gens, le nouveau Ford Escape est un candidat sérieux à considérer lorsqu'ils partiront en quête d'une nouvelle auto.

Alors... mission accomplie? Je dirais que oui, sans l'ombre d'une hésitation. Je dirais que Ford a flairé « la grosse affaire. »

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 10:49 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
:super:

tu as traduis google translate ? :D

_________________
Kuga I TDCi Titanium Beige Ténéré 03/2009, 64Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 12:50 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
L'essai a été fait en Californie mais le journal est québecois, donc francophone...
Voici le lien : http://www.auto123.com/fr/ford/escape/2 ... tid=142860

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 16:32 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 23, 2009 16:38
Messages: 471
Localisation: Toulouse en ce moment....
ok Merci !

_________________
Kuga I TDCi Titanium Beige Ténéré 03/2009, 64Mkm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 20:28 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
Perso moi je le trouve ,tres tres moche .si j avais pas signer pour le ranger ,serais reparti voir du coté de mitsu je crois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 21:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Je vais passer pour un psychopathe bipolaire qui fait une fixation sur le blanc, mais finalement dans cette couleur il commence à me plaire :oops: (j'aime particulièrement les jantes du deuxième, les premières étant devnues "classiques" ;) ):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Dernière édition par Shureeken le Jeu Sep 06, 2012 21:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 21:40 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
Oui en blanc ca peut le faire ...Mais j aime pas le cul ...Je parle du cul du kuku ... Enfin vous m avez compris je crois .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 21:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Oh, que oui, qu'on avait compris, l'autre tu as l'air de l'aimer ;).

C'est vrai que "l'arrière" déstabilise par rapport à celui du notre et laisse une impression d'inachevé. De plus la similitude avec le S-Max, fait carrément "déjà-vu". Sinon, le reste me plait de plus en plus, en tout cas bien plus que le gris-vert-malade de celui des pubs et promos...

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 21:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Euh... Rectificatif, en noir il ne me laisse pas indifférent non plus (ça me rassure coté obsession du blanc ;) ). L'avant est génial dans cette couleur.

Image

Image

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2012 21:51 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
Et moi l arriere me fait penser un peu au galaxy.Suis un peu décu mais bon pour moi le choix est fait .Maintenant a voir en vrai ,sur la route ,ca peu donner d autres impressions .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 6:34 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 24, 2010 16:29
Messages: 1744
Localisation: MARSEILLE
Moi j'aime bien. En rouge il me plaît plus

_________________
Eric
-Kuga 1,Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR, siège cuir, rétroviseurs électrique, système Keyfree/Keyless, vitres surteintées, roue de secours, écrous anti-vol.
- Goldwing 1800


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 7:13 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 25, 2011 17:36
Messages: 1768
Localisation: Ain
Non décidément je n'accroche pas, et comme Baro, je trouve qu'il a un cul moche :lol:

T'inquiète pas Shur, on savait que tu étais obsédé par une certaine couleur, on ne relève même plus :wink: :wink: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 07, 2012 12:24 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 10, 2012 10:47
Messages: 100
Localisation: belgique
beurk... j'ai l'impression de voir une kia...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 0:23 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 09, 2011 10:39
Messages: 265
Localisation: ouest
info sur site ford nouveau kuga (salon paris obblige)
pas si mal à part les grandes bouches sous les phares, quid du moteur 1,6??? quelqu'un le connait?

http://www.ford.fr/hidden/nouveau-cross ... ption=kuga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 7:22 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Personellement, je n'accroche vraiment pas du tout. Je peux juste dire qu'en noir il est moins pire.........
L'arrière est moche au possible et on dirait vraiment un break surélevé.

Si je devais changer mon kuga et si je devais choisir un cross over à prix "humain", ça serait un IX35.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 13:14 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
jerg a écrit:
info sur site ford nouveau kuga (salon paris obblige)
pas si mal à part les grandes bouches sous les phares, quid du moteur 1,6??? quelqu'un le connait?

http://www.ford.fr/hidden/nouveau-cross ... ption=kuga
Je me répete la.... Quelle horreur ,moi perso je pourrais pas .Je vai vraiment l adorer mon ranger ;;;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 13:22 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
baro a écrit:
Je me répete la.... ...Je vais l adorer mon ranger ;;;

Je te comprends tout à fait ! :roll:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 28, 2012 23:05 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 10, 2011 17:51
Messages: 591
+1 dharko

_________________
Kuga III STLine 4x4 180cv Gris Magnetic avec tous les packs et jantes 19" noires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 11:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
En tout cas outre-Atlantique il fait déjà une très bonne impression au point de le comparer au Mazda CX-5 ou au Honda CR-V (qui font un carton là-bas)

Personnellement je commence à m'y faire (en noir surement, bien que le blanc de la troisième vidéo... ;) ), je trouve qu'il a une gueule assez agressive avec les leds allumées, c'est vrai que l'arrière à été sacrifié au profit du volume de chargement qui est impressionnant, mais il reste agréable si on fait abstraction du Kuga actuel qui n'a pas eu le succès espéré par Ford. D'ailleurs, d'après une étude c'est son look trop "musclé" qui l'a dé-servi paradoxalement :?. J'attends de connaitre son prix chez nous... Quelques astuces sympa comme le coffre qui s'ouvre sans le toucher et les sièges arrières à dossiers inclinables.

http://www.youtube.com/watch?v=Fr-9w3Apchs&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=NFDDkTEfx04&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=TwVBUL_I7HM&feature=player_embedded

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 13:33 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Mar Mai 29, 2012 23:08
Messages: 85
franchement j'aimais pas au départ, mais finalement il faut dire qu'il est quand même sympa.
L'avant est chouette et garde un look assez agressif, l'arrière, c'est clair, est moins réussi que sur nos voitures actuelles (plus de double haillon mais on gagne l'ouverture auto via le passage du pied, en plus je découvre que ça marche aussi pour le fermer).
Moi qui pensait ne pas l'acheter, je crois qu'à la fin de mon contrat idée Ford je pourrais bien craquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 18:50 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 23, 2012 22:32
Messages: 246
Localisation: rouen
Maître shuree a dit:

Personnellement je commence à m'y faire (en noir surement, bien que le blanc de la troisième vidéo... ),
Maître shuree je rejoins votre avis ,le blanc de la troisième vidéo est pas mal du tout! :super:

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien,mais qui vous aime quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 22:34 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 20, 2010 14:59
Messages: 178
Localisation: Chaleins
perso je commence aussi a le trouver sympa,j’attends avec impatiente de le voir sur nos routes et les premiers ressenties des futures propriétaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 30, 2012 23:02 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 09, 2011 10:39
Messages: 265
Localisation: ouest
En gris dans la 2 ème video il est aussi assez classe, et puis les jantes 19 toujours aussi belles,
2 questions: pas d'hybrides prévus?? , j'ai cru en entendre parler sur c max
autre question: la caisse est dans le jardin (pas verrouillée) et un chat passe sous le coffre, il s'ouvre tout seul??
bon je retourne à mes occupations (cf mon portrait par skyppi :wink: :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 5:56 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
jerg a écrit:
2 questions :
Pas d'hybrides prévus?? , j'ai cru en entendre parler sur c max
La caisse est dans le jardin (pas verrouillée) et un chat passe sous le coffre, il s'ouvre tout seul??

A la première question : ben en fait, on sait pas du tout quels moteurs seront montés en Europe car ce ne seront pas forcément les mêmes qu'aux USA;
A la seconde question : il y a 2 détecteurs : un horizontal arrière qui détecte la présence de la personne et un vertical sous le pare-chocs pour le passage du pied. Donc un chat tout seul ne peut pas ouvrir le coffre... Sauf s'il passe au moment où tu es justement derrière le Kuga en train de papoter avec ta voisine ! :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 6:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
D'autant qu'il faut avoir la clé dans la poche pour que ça marche donc le Kuga dans le jardin même une personne qui passe le pied dessous sans avoir la clé, ça ne marche pas ;)

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 10:28 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Mer Avr 25, 2012 10:37
Messages: 383
Localisation: 78
Voila quelques semaines que je l'osculte sous toutes les coutures, au fils des photos et vidéos que je trouve sur le net et je suis plus que partagé.

1er bon point : Il n'adopte pas completement la nouvelle calandre des mondéos et et future fiesta qui ne sont que de pâle copie de la calandre d'une ancienne marque du groupe Ford dont le designer en chef ne cache pas à travers son dessin être transfuge d'Aston Martin, sur une Vantage ou DB9, c'est magnifique, sur une Mondéo, ca passe, sur une fiesta, c'est pas folichon, sur un Kuga, j'ose même pas imaginer... Mais tout est une affaire de gout.. et les gouts et les couleurs....

2 ème bon point : La qualité perçue ! La on fait clairement un gros bon en avant, l'intérieur devient plus raffiné à mon sens et l'aspect général grandement plus qualitatif. A voir maintenant en réel et au volant si cet aspect se confirme, mais je pense que oui.

Mais pour tout le reste, ou est passé l'harmonie de nos Kugas actuels ? L'avant gagne certe en agressivité mais en vu de profil on à l'impression que le museau est coupé, trop court, trop fin par rapport au reste de la caisse. Je ne sais pas mais sous cet angle, il y a quelque chose qui me dérange. Mais la vue de face avant me plaît quand meme pas mal, je préfère la bouille de nos actuels mais celui-ci n'est pas "dégueu" en soit. Agressif mais peut etre trop dans l'air du temps ?

Alors par contre à l'arrière, ca se gâte sérieusement ! Autant nos Kugas 1 avaient un arrière tout en galbes et en rondeurs, autant la on à l'impression qu'il est passé dans un couloir trop étroit avec des disqueuses de chaque coté. Certe on à un petit décrochement en rondeur à parti de la custode, mais après, c'est tout droit ! Le hayon est travaillé, mais la vu face arrière fait penser à un gros monospace plutôt qu'a un SUV / 4x4.
La forme des feux est pas mal, mais le prolongement rouge sur l'aile arrière est de trop .

Enfin voila, je suis vraiment extremement partagé, je préfère vraiment le Kuga 1 mais j'attend de le voir sur nos routes pour en juger définitivement.

_________________
http://www.vapopassion.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 20:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Eh bien je crois que tu as résumé mon pont de vue Albin78, à un détail près, la calandre style Aston Martin est effectivement superbe sur la Mondéo mais déjà moche sur la Fiesta, on dirait un aspirateur de table :?

Et en effet quelque chose perturbe dans la ligne du Kuga mais je ne sais dire quoi, un manque d'harmonie dérangeant. Ou alors on est trop habitué a notre Kuga, pour avoir montré le Kuga 2 à des potes, ils le trouvent superbe... Va comprendre :? ...

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 21:23 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
Une calandre ... Voila un des points principal qui ma fait quiter mitsubishi apres 25 ans .Comme quoi;;;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 21:56 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
En gros, de face on a des aigreurs, de profil des nausées et de derrière, c'est dépot de gerbe.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2012 22:06 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 09, 2011 10:39
Messages: 265
Localisation: ouest
dharko a écrit:
En gros, de face on a des aigreurs, de profil des nausées et de derrière, c'est dépot de gerbe.

dis donc sur un parking de supermarché avec tous les duster, juke, et autres koléos ce doit être sympa de faire les courses avec toi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2012 5:48 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
jerg a écrit:
dharko a écrit:
En gros, de face on a des aigreurs, de profil des nausées et de derrière, c'est dépot de gerbe.

dis donc sur un parking de supermarché avec tous les duster, juke, et autres koléos ce doit être sympa de faire les courses avec toi :D

:lol: :lol: :lol: :roll:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2012 10:39 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
jerg a écrit:
dharko a écrit:
En gros, de face on a des aigreurs, de profil des nausées et de derrière, c'est dépot de gerbe.

dis donc sur un parking de supermarché avec tous les duster, juke, et autres koléos ce doit être sympa de faire les courses avec toi :D


Ne m'en parle pas, je souffre 8-)

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2012 20:26 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
dharko a écrit:
jerg a écrit:
dharko a écrit:
En gros, de face on a des aigreurs, de profil des nausées et de derrière, c'est dépot de gerbe.

dis donc sur un parking de supermarché avec tous les duster, juke, et autres koléos ce doit être sympa de faire les courses avec toi :D


Ne m'en parle pas, je souffre 8-)
Eh bien je compatis moi ... j acroche pas ,mais pas du tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 21:13 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Le Kuga II au Mondial de Paris : pas de regret, il n'est toujours pas accessible au public ! Et visiblement, c'est le même qu'à Genève (il doit y en avoir qu'un seul exemplaire en Europe qui sert pour tous les salons ! :roll: )

Image

PS : Non je n'y étais pas ! J'ai piqué la photo sur Internet

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 0:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Ben non, il était à la foire de Marseille aussi, un collègue l'a vu et j'ai failli l'étrangler car il n'a pas pris de photo... :x

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 6:21 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 24, 2010 16:29
Messages: 1744
Localisation: MARSEILLE
Ah bon, j'étais a la foire et je ne l'ai pas vu. Il y avait un kuga première génération de couleur noir

_________________
Eric
-Kuga 1,Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR, siège cuir, rétroviseurs électrique, système Keyfree/Keyless, vitres surteintées, roue de secours, écrous anti-vol.
- Goldwing 1800


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 8:36 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Jeu Juil 31, 2008 17:50
Messages: 65
Localisation: MARSEILLE 13
Moi je suis allé à la Foire de Marseille et je n'ai pas vu de nouveau KUGA , d'après le concessionnaire arrivée en concession pas avant janvier février 2013 , because sortie B-Max puis FIESTA restylée
Pour moi je changerais mon C-MAX de 2005 pour le nouveau KUGA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 9:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Il aurait confondu avec le Kuga 1? :shock: Ou alors il m'a pris pour un lapin de 3 semaines!!! Dès que je le revois je lui casse les pattes arrières !!! :twisted: :twisted:

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 10:03 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Ven Aoû 10, 2012 10:47
Messages: 100
Localisation: belgique
c'est laid, hideux et repoussant (enfin avis perso)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 05, 2012 12:39 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Faut pas exagérer non plus ! C'est pas un Kouilléos quand même ! :roll: :lol: :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 06, 2012 13:45 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 26, 2008 15:51
Messages: 1836
Localisation: Ajaccio
Mouais, bien qu'il ne soit pas repoussant tant qu'on ne le vois pas de cul, on peut dire tout de même (avec de la mauvaise foi certes) qu'il est laid.

_________________
Ne cherche pas a fuir, j ai dans mes chargeurs une centaine de copines.......
et elles courent toutes plus vite que toi
Image
Kuga 1 Titanium - 2.0l - 136cv - BM6.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com