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MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 17:14 
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Système de bouclier
Polypropylène renforcé moulé résistant aux détériorations, pleine épaisseur

Sécurité contre le vol
· Alarme périmétrique à balayage intérieur (option)

· Immobiliseur Ford PATS

· Commande à distance du verrouillage commandé

· Dispositif de fermeture centralisée des vitres électriques et du toit ouvrant

Protection contre la corrosion
Processus de peinture et de protection de la caisse en 24 étapes, avec prégalvanisation de tous les panneaux extérieurs, traitement phosphaté optimisé, bouchage et surfaçage par électro-déposition et peinture laquée mouillé sur mouillé, injection de cire dans les corps creux, revêtement du soubassement en PVC et cire et protection anti-gravillonnage. Cordons de mastic PVC épais sur les bords tombés. Garnissages de passages de roues en plastique à l’avant et en textile à l’arrière, plaques de seuil de bas de caisse

Suspension
Avant - Type à éléments MacPherson avec bras inférieur en L, bagues arrière à amortissement hydraulique, montage sur le faux-châssis isolé.

Arrière - A biellettes multiples type SLA, fixées sur le faux-châssis isolé (une biellette longitudinale, trois biellettes latérales)

Ressorts montés sur la caisse

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MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 20:36 
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Freins

Commande :

Servo en tandem 8/9", rapport effectif 7,5/1
Diamètre du maître-cylindre : 26,99 mm, course : 36 mm
Rapport de la pédale : 3,8
Avant : disques ventilés 16", 300 x 28 mm
Rayon effectif : 124 mm
Diamètre cylindre de roue : 60 mm
Matériau de friction : Jurid 220
Arrière : Disques pleins 16", 302 x 11mm
Rayon effectif : 132 mm
Diamètre du cylindre de frein : 38 mm

Modulation :

ABS, Antipatinage, ESP, EBD
IVDC en option (Amortissement piloté CCD, Assistance au démarrage en côte)
ACC en option (Régulateur de Vitesse Adaptatif, Réduction de la Gravité des Collisions par Freinage, Avertissement Danger Frontal)

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MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 20:40 
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Jantes et pneus

Type de jantes - Dimensions de la jante - Dimension des pneus
Acier/Alliage - 6,5 x 16" x 50 - 205/55 R 16

Acier/Alliage - 6,5 x 16" x 50 - 215/55 R 16
Alliage - 7,5 x 17" x 55 - 235/45 R 17 235/45 RF 17
Alliage - 8,0 x 18" x 55 - 235/40 R 18

Roue de secours
Kit Continental Comfort

- Une mini roue de secours est disponible pour tous les modèles.
- Une roue de secours taille normale 16" est disponible en option et en équipement de série en Russie, Turquie, EDM et marchés à l’exportation.
- Une roue de secours en alliage taille normale 16" est disponible en option pour les véhicules avec jantes en alliage 16"

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MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 20:47 
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Caractéristiques moteur

Architecture moteur
1.6 L Duratec 16V Ti-VCT 110 ch/81 kW quatre cylindres, avec deux arbres à cames à calage variable
Cylindrée (cc) : 1596

Alésage (mm) 79
course (mm) 81,4
Type de carburant (grade) 95/98 RON
Puissance maxi (ISO kW/ch) 81/110
Au régime de (tr/min) 6300
Couple maxi (ISO Nm) 160
Pression moyenne effective (ISO kPA) 12,6
Au régime de (tr/min) 4100
Taux de compression 11/1
Cylindres 4
Culasse Aluminium
Bloc-cylindres Aluminium
Vilebrequin 4 contrepoids
Soupapes par cylindre 4
Distribution Poussoirs
Angle inclus des soupapes 41,75°
Dimensions des soupapes (mm) Admission : 30
Echappement : 24,1
Turbocompresseur Sans objet
Entraînement arbre à cames Courroie
Pistons Aluminium
Bielles Acier fritté matricé
Gestion moteur ECM Siemens EMS2101 16 Bits
Système d'injection EFI
Allumage Par bobine
Contrôle des émissions Hego/CMS (Capteurs binaires doubles)
Niveau d'émissions Euro Phase IV

TRANSMISSION

Type de transmission : manuelle
Ford iB5 à 5 rapports

Rapports de réduction - Réduction finale S/O

6ème 0,88
5ème 1,11
4ème 1,41
3ème 2,04
2ème 3,58
1ère -3,62
Marche arrière4,06

Embrayage Classique
Diamètre embrayage (mm) 220/160

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MessagePosté: Ven Oct 19, 2007 23:55 
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Caractéristiques moteur

Architecture moteur
1.6 L Duratec 16V Ti-VCT 125 ch/92 kW quatre cylindres, avec deux arbres à cames à calage variable

Cylindrée (cc) 1596
Alésage (mm) 79
Course (mm) 81,4
Type de carburant (grade) 95/98 RON
Puissance maxi (ISO kW/ch) 92/125
Au régime de (tr/min) 6300
Couple maxi (ISO Nm) 160
Pression moyenne effective (ISO kPA) 12,6
Au régime de (tr/min) 4100
Taux de compression 11/1
Cylindres 4
Culasse Aluminium
Bloc-cylindres Aluminium
Vilebrequin 4 contrepoids
Soupapes par cylindre 4
Distribution Poussoirs
Angle inclus des soupapes 41,75°
Dimensions des soupapes (mm) Admission : 30
Dimensions des soupapes (mm) Echappement : 24,1
Turbocompresseur Sans objet
Entraînement arbre à cames Courroie
Pistons Aluminium
Bielles Acier fritté matricé
Gestion moteur ECM Siemens EMS2101 16 Bits
Système d'injection EFI
Allumage Par bobine
Contrôle des émissions Hego/CMS (Capteurs binaires doubles)
Niveau d'émissions Euro Phase IV

TRANSMISSION

Type de transmission : manuelle Ford iB5 à 5 rapports

Rapports de réduction
5ème 0,88
4ème 1,11
3ème 1,41
2ème 2,04
1ère 3,58
Marche arrière -3,62

Réduction finale 4,06

Embrayage Classique

Diamètre embrayage (mm) 220/160

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 10:04 
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Architecture moteur
2.0 L Duratec HU 145 ch/107 kW quatre cylindres en ligne DOHC


Cylindrée (cc) 1999
Alésage (mm) 87,5
Course (mm) 83,1
Carburant Essence RON 95
Puissance maximum (ISO kW/ch) 145/107
Au régime de (tr/min) 6000
Couple maximum (ISO Nm) 185
Pression moyenne effective (ISO kPA) 11,9
Au régime de (tr/min) 4500
Rapport de compression 10,8/1
Cylindres 4
Culasse DOHC, alliage d’aluminium coulé par gravité avec guides et sièges de soupapes frittés
Bloc-moteur Alliage d'aluminium coulé sous haute pression avec semelle porte‑paliers
Vilebrequin En fonte, manetons de 47 mm de diamètre, huit contrepoids, cinq paliers de ligne d'arbre de 52 mm et poulie avec amortisseur de vibration
Nombre de soupapes par cylindre 4
Entraînement des soupapes Chaîne simple
Angle inclus des soupapes 29°
Diamètre des soupapes (mm) Admission : 32,5
Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 28,0
Distribution Chaîne
Pistons Aluminium matricé
Bielles Acier fritté matricé
Système d'injection Visteon Levanta avec Bus CAN et contrôle du cliquetis
Injection de carburant Système séquentiel électronique (SEFI)
Allumage Bobine sur bougie, électronique sans distributeur
Contrôle des émissions Convertisseur catalytique trois voies monté proche du moteur avec sondes à oxygène chauffées et capteurs de contrôle post-catalyse
Niveau d'émissions Euro phase IV

TRANSMISSION

Type de transmission : Manuelle
Ford MTX-75 manuelle à 5 rapports avec double synchro sur tous les rapports (y compris la marche arrière) et mécanisme de commande par câble modifié

Rapports de boîte

5ème 0,85
4ème 11,1
3ème 1,48
2ème 2,14
1ère 3.67
Marche arrière -3,73
Réduction finale 4,07

Embrayage Système à rattrapage d’usure

Diamètre d'embrayage (mm) 240/170

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 10:10 
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Architecture moteur
2.3 L Duratec-HE 16V 161 ch/118 kW quatre cylindres DOHC


Cylindrée (cc) 2261
Alésage (mm) 87,5
Course (mm) 94
Carburant 95 RON
Puissance maximum (ISO kW/ch) 161/118
Au régime de (tr/min) 6500
Couple maximum (ISO Nm) 208
Pression moyenne effective (ISO kPA) 1156
Au régime de (tr/min) 4200
Rapport de compression 10,6/1
Cylindres 4
Culasse Aluminium
Bloc-cylindres Aluminium
Soupapes par cylindre 4
Distribution 2 ACT à commande directe. Calage variable de l'arbre à cames d'admission
Angle inclus des soupapes 39°
Dimensions des soupapes (mm) Admission : 35
Dimensions des soupapes (mm) Echappement : 30
Entraînement d'arbre à cames Chaîne
Pistons Aluminium
Gestion moteur Visteon ESU-415
Système d'injection PFI (Injection dans les orifices d'admission)
Allumage Bobine sur bougie
Contrôle des émissions Hego/CMS (Capteurs binaires doubles)

TRANSMISSION

Type de transmission : automatique AWF21 automatique à 6 rapports

Rapports de réduction
6ème 0,686
5ème 0,859
4ème 1,155
3ème 1,566
2ème 2,37
1ère 4,148
Marche arrière - 3,39
Réduction finale 3,329

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 10:17 
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Architecture moteur
2.5 L Duratec 20V 220 ch/162 kW, cinq cylindres DOHC


Cylindrée (cc) 2521 cm 3
Alésage (mm) 83,0
Course (mm) 93,2
Carburant 95/98 (RON)
Puissance maximum (ISO kW/ch) 162/220
Au régime de (tr/min) 5000 tr/min
Couple maximum (ISO Nm) 320 Nm
Pression moyenne effective (ISO kPA) 16,0
Au régime de (tr/min) 1500 à 4800 tr/min
Rapport de compression 9,0
Cylindres 5 en ligne avec collecteur d'échappement côté arrière
Culasse Alliage d'aluminium coulé par gravité avec guides et sièges de soupapes frittés
Bloc-moteur Alliage d'aluminium coulé sous haute pression avec semelle porte‑paliers
Vilebrequin En acier matricé, manetons diamètre 50 mm, équilibrage à dix contrepoids, six paliers de ligne d’arbre de 65 mm et poulie avec amortisseur de vibration, poids total 21,5 kg
Nombre de soupapes par cylindre 4
Entraînement des soupapes 2 ACT à commande directe à poussoirs mécaniques sans cale
Angle inclus des soupapes 58°
Diamètre des soupapes (mm) Admission : 31,0
Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 27,0
Turbocompresseur Turbo intégré Kuehnle, Kausch & Kopp, carter en fonte monobloc de précision à paroi mince
Distribution Courroie crantée avec tendeur dynamique, calage variable de la distribution intégré à commande hydraulique dans le pignon (CVVT), plage de calage 50° (Admission), 30° (Echappement)
Pistons Pistons légers en alliage d’aluminium-silicium à jupe courte graphitée, poids du piston seul : 290 g (avec axe, segments et circlips : 412 g)
Bielles Acier matricé avec séparation des chapeaux par fracture, longueur 143 mm
Système d'injection Système de gestion du moteur pour l’injection et l’allumage Bosch ME 9.0 avec capacité flash de 2 Mo, EURO phase 4/ULEV, stratégie d’injection Lambda 1 homogène sur toute la plage de charge
Injection de carburant système séquentiel électronique (SEFI)
Allumage Bobine sur bougie, électronique sans distributeur
Contrôle des émissions Système de conversion catalytique trois voies monté proche du moteur avec sondes à oxygène chauffées et capteurs de contrôle post-catalyse
Niveau d'émissions Euro phase IV, avec diagnostic embarqué électronique (EOBD)

TRANSMISSION

Type de transmission : Manuelle Ford M66 à 6 rapports

Rapports de réduction
6ème 0,65
5ème 0,78
4ème 0,95
3ème 1,27
2ème 1,91
1ère 3,39
Marche arrière -3,23
Réduction finale 4,00

Embrayage Système à rattrapage d'usure à commande hydraulique ;
Volant moteur double masse
Diamètre d'embrayage (mm) 240

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 10:20 
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Architecture moteur
1,8L Duratorq TDCi 100 ch/74 kW


Cylindrée (cc) 1753
Alésage (mm) 82,6
Course (mm) 82,0
Carburant Diesel
Puissance maximum (ISO kW/ch) 74/100
Au régime de (tr/min) 3850
Couple maximum (ISO Nm) 280 (295 avec overboost)
Pression moyenne effective( ISO kPA) 17,2
Au régime de (tr/min) 1800
Rapport de compression 18,5/1
Cylindres 4 en ligne
Culasse Fonte
Bloc-moteur Fonte
Vilebrequin Acier matricé
Nombre de soupapes par cylindre 2
Entraînement des soupapes Chaîne / courroie crantée
Angle inclus des soupapes
Diamètre des soupapes (mm) Admission : 36,5
Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 32,0
Turbocompresseur Turbo Garrett GT à géométrie variable avec intercooler
Distribution 1 Arbre à Cames en Tête
Pistons Aluminium matricé à galerie de refroidissement
Bielles Acier matricé, séparation des chapeaux par fracture
Système d'injection Système d'injection diesel à rampe commune Ford de 2ème génération
Injection de carburant Delphi à rampe commune avec injection pilote
- Pompe d'alimentation deux étages avec valve de dosage à l’aspiration
- Rampe commune sphérique haute pression avec valve de contrôle de pression d'alimentation
- Injecteurs pilotés fins à 6 trous
- Filtre à carburant avec valve de contrôle de retour
- Module de commande d'injection (IDM) avec caractéristiques individuelles des injecteurs, technologie de réduction du bruit

Contrôle des émissions Catalyseur à oxydation, EGR et refroidisseur EGR

Niveau d'émissions Euro 4

TRANSMISSION

Type de transmission : Manuelle Ford MTX-75 à 5 rapports

Rapports de réduction

5ième 0,67
4ième 0,87
3ième 1,26
2nde 2,05
1ère 3,80
Marche arrière - 3,73
Réduction finale 3,56

Embrayage Système à rattrapage d’usure

Diamètre d'embrayage (mm) 240/155

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 15:06 
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Architecture moteur : 1,8 L Duratorq TDCi 125 ch/92 kW

Cylindrée (cc) 1753
Alésage (mm) 82,5
Course (mm) 82,0
Carburant Diesel
Puissance maximum (ISO kW/ch) 92/125
Au régime de (tr/min) 3700
Couple maximum (ISO Nm) 320 (340 avec overboost)
Pression moyenne effective (ISO kPA) 19,9 (21,65 avec overboost)
Au régime de (tr/min) 1800
Rapport de compression 18,5/1
Cylindres 4 en ligne
Culasse Fonte
Bloc-moteur Fonte
Vilebrequin Acier matricé
Nombre de soupapes par cylindre 2
Entraînement des soupapes Chaîne / courroie crantée
Angle inclus des soupapes
Diamètre des soupapes (mm) Admission : 36,5
Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 32,0
Turbocompresseur Turbo Garrett GT 18 à géométrie variable avec intercooler
Distribution 1 ACT
Pistons Aluminium matricé à galerie de refroidissement
Bielles Acier matricé, séparation des chapeaux par fracture
Système d'injection Système d’injection diesel à rampe commune Ford de 2ème génération

Injection de carburant Delphi à rampe commune avec injection pilote
- Pompe d'alimentation deux étages avec valve de dosage à l'aspiration
- Rampe commune sphérique haute pression avec valve de contrôle
de pression d'alimentation
- Injecteurs pilotés fins à 6 trous
- Filtre à carburant avec valve de contrôle de retour
- Module de commande d'injection (IDM) avec caractéristiques individuelles des injecteurs, technologie de réduction du bruit

Contrôle des émissions Catalyseur à oxydation, EGR et refroidisseur EGR
Niveau d'émissions Euro phase 4

TRANSMISSION

Type de transmission : Manuelle Ford MTX-75 à 5 rapports ou MMT6 à 6 rapports

Rapports de réduction S/O
MTX-75 à 5 rapports
MMT6 à 6 rapports

6ème - | 0,79
5ème 0,67 | 0,94
4ème 0,87 | 0,87
3ème 1,26 | 1,24
2ème 2,05 | 1,95
1ère 3,80 | 3,58
Marche arrière -3,73 |-1,42

Réduction finale 3,56 |RF1 : 3,81 (3/4/5/6), RF2 : 2,77 (Marche AR/1/2)
Embrayage Système à rattrapage d’usure
Diamètre d'embrayage (mm) 240/155

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Architecture moteur 2.0L Duratorq TCDi 130 ch/96 kW

Cylindrée (cc) 1997
Alésage (mm) 85,0
Course (mm) 88,0
Carburant Gazole 49 CZ min/EN590
Puissance maximum (ISO kW/ch) 96/130
Au régime de (tr/min) 4000
Couple maximum (ISO Nm) 320 (340 avec overboost)
Pression moyenne effective (ISO kPA) 2013
Au régime de (tr/min) 1750 - 2250
Rapport de compression 17,9/1
Cylindres 4 en ligne
Culasse Aluminium coulé
Bloc-moteur Fonte, à tablature
Vilebrequin Acier matricé, huit contrepoids, cinq paliers de ligne d’arbre
Nombre de soupapes par cylindre 4
Entraînement des soupapes Courroie de distribution (du vilebrequin à l'arbre à cames d'admission) avec tendeur dynamique
- Entre arbres à cames d'admission et d'échappement, chaîne avec tendeur hydraulique

Angle d'ouverture des soupapes
Diamètre des soupapes (mm) Admission : 28,2
Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 23,1
Turbocompresseur Turbocompresseur à géométrie variable avec capteur de position
Arbre à cames Arbre à cames matricé / composite :
Pistons Alliage d'aluminium-silicium avec traitement au molybdène, trois segments de piston
Bielles Acier matricé, pied de bielle de forme trapézoïdale, chapeaux séparés par fracture
Système d'injection Système d'injection diesel à rampe commune Ford de 2ème génération

Injection de carburant Injection multiple à rampe commune
- Rampe commune tubulaire haute pression avec pression d'alimentation de 1600/1650 bars,
- 2 valves de contrôle (PCV/VCV), 3 pistons + pompe de transfert interne
- Injecteurs en position centrale à commande piezo et 6 trous micro sac :
- Commande de « quantité d'injection minimum » en boucle fermée
- Valve de contrôle de retour

Contrôle des émissions Catalyseur à oxydation, EGR refroidi par eau
Système de filtre à particules diesel revêtu (Ford cDPF)
Niveau d'émissions Euro 4

TRANSMISSION

Types de transmission :
Rapports de réduction

- manuelle Ford MMT6 à 6 rapports ou AWF21 MMT6 6 rapports

6ème 0,79
5ème 0,94
4ème 0,87
3ème 1,24
2ème 1,95
1ère 3,58
Marche arrière -1,42
Rapport finalFD1 : 3,81 (3/4/5/6)
FD2 : 2,77 (M.AR/1/2)

- automatique à 6 rapports AWF21 6 rapports

6ème 0,69
5ème 0,86
4ème 1,16
3ème 1,56
2ème 2,37
1ère 4,15
Marche arrière - 3,39
Rapport final 3,33

Embrayage Système à rattrapage d'usure
Diamètre d'embrayage (mm) 240/155

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 16:33 
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Architecture moteur
2.0L Duratorq TCDi 140 ch/105 kW


Cylindrée (cc) 1997
Alésage (mm) 85,0
Course (mm) 88,0
Carburant Gazole 49 CZ min/EN590
Puissance maximum (ISO kW/ch) 105/140
Au régime de (tr/min) 4000
Couple maximum (ISO Nm) 320 (340 avec overboost)
Pression moyenne effective (ISO kPA) 2013
Au régime de (tr/min) 1750 - 2240
Rapport de compression 17,9/1
Cylindres 4 en ligne
Culasse Aluminium coulé
Bloc-moteur Fonte, à tablature
Vilebrequin Acier matricé, huit contrepoids, cinq paliers de ligne d’arbre
Nombre de soupapes par cylindre 4
Entraînement des soupapes Courroie de distribution (du vilebrequin à l’arbre à cames d’admission) avec tendeur dynamique
- Entre arbres à cames d’admission et d’échappement, chaîne avec tendeur hydraulique
Angle d’ouverture des soupapes 0°
Diamètre des soupapes (mm) Admission : 28,2
Diamètre des soupapes (mm) Echappement : 23,1
Turbocompresseur Turbocompresseur à géométrie variable avec capteur de position
Arbre à cames Arbre à cames matricé / composite :
Pistons Alliage d’aluminium-silicium avec traitement au molybdène, trois segments de piston
Bielles Acier matricé, pied de bielle de forme trapézoïdale, chapeaux séparés par fracture
Système d’injection Système d’injection diesel à rampe commune Ford de 2ème génération
Injection de carburant Injection multiple à rampe commune
- Rampe commune tubulaire haute pression avec pression d’alimentation de 1600/1650 bars,
- 2 valves de contrôle (PCV/VCV), 3 pistons + pompe de transfert interne
- Injecteurs en position centrale à commande piezo et 6 trous micro sac :
- Commande de « quantité d’injection minimum » en boucle fermée
- Valve de contrôle de retour

Contrôle des émissions Catalyseur à oxydation, EGR refroidi par eau
Système de filtre à particules diesel revêtu (Ford cDPF)

Niveau d’émissions Euro 4

TRANSMISSION


Type de transmission : manuelle Ford MMT6 à 6 rapports

Rapports de réduction

6ème 0,79
5ème 0,94
4ème 0,87
3ème 1,24
2ème 1,95
1ère 3,58
Marche arrière -1,42

Réduction finale
FD1 : 3,81 (3/4/5/6)
FD2 : 2,77 (M.AR/1/2)

Embrayage Système à rattrapage d’usure

Diamètre d’embrayage (mm) 240/155

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 17:15 
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Dimensions et capacités

Extérieur (mm)
Code GCIE
Quatre portes
Cinq portes
SW

Longueur hors-tout
L103
4844
4778
4830

Largeur hors-tout sans rétroviseurs
W103
1886

Largeur hors-tout avec rétroviseurs W114
2078

Hauteur hors-tout max (véhicule à vide)
H100-B
1500
1500
1512/1548****

Empattement
L101
2850

Voie avant
W101-1
1589*****

Voie arrière
W101-2
1605*****

Porte-à-faux avant

921
921/935***
921/935***

Porte-à-faux arrière
L105
1073
1007/1017***
1059/1071***

Intérieur (mm)

Avant (mm)
Hauteur sous pavillon
H61-1
996

Longueur aux jambes
L51-1
1115-1151

Largeur aux épaules
W3-1
1448

Arrière (mm)

Hauteur sous pavillon
H61-2
976
965
1004

Longueur aux jambes
L51-2
950

Largeur aux épaules
W3-2
1433

Aire de chargement (mm)

Hauteur maxi de charge
H201
-
-
849

Largeur entre passages de roues
W202
1135
1130
1141

Longueur plancher à sièges AR
L212-2
-
1171
1183

Longueur plancher à sièges AV
L212-1
-
1886
1920

Angle plancher à sièges AV
A212-1
-
12,7 degré
10,0 degré

Seuil de chargement véhicule vide
H196
700
700
579

Capacité coffre (litres)

Coffre fermé
V210
550/535*/493**
540/528*/486**
554/542*/494**

Volume jusqu'au toit derrière sièges AR
V215
-
-
940/928*/976**

Volume hauteur dossier sièges AV
V212
-
892/880*/838**
872/860*/908**

Volume jusqu'au toit derrière sièges AV
V214
-
1460/1448*/1390**
1745/1733*/1685**

* Avec roue de secours temporaire en option (de série kit anti crevaison)
** Avec roue de secours taille normale en option.
*** Version ST avec bouclier sport
**** Mesurée à hauteur barre de toit
***** Avec pneus 205/55 R 16
L51-1 avec siège en position arrière maxi
L51-2 avec sièges avant en position arrière à 95 %

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MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 17:18 
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Poids

Poids minimum à vide (kg)
Poids maximum à vide (kg)
Poids total en charge (kg)
Poids tracté maxi (kg)

Quatre portes et cinq portes

1.6L Sigma 110 ch & 125 ch iB5
1360
1500
2050
900

2.0L I4 145 ch MTX-75
1402
1541
2090
1500

2.3L I4 161 ch AWF21
1466
1612
2165
1700

2.5L I5 220 ch M66
1492
1631
2185
1800

1.8L Lynx 100 ch & 125 ch
MTX-75
1430
1576
2150
1600

1.8L Lynx 125 ch MMT6
1471
1605
2155
1600

2.0L DW10 130 ch & 140 ch MMT6
1481
1615
2170
1800

2.0L DW10 130 ch AWF21
1503
1636
2190
2000

SW

1.6L Sigma 110 ch & 125 ch iB5
1380
1553
2050
900

2.0L I4 145 ch MTX-75
1421
1595
2200
1500

2.3L I4 161 ch AWF21
1485
1658
2265
1700

2.5L I5 220 ch M66
1511
1685
2295
1800

1.8L Lynx 100 ch & 125 ch
MTX-75
1449
1629
2255
1600

1.8L Lynx 125 ch MMT6
1490
1658
2265
1600

2.0L DW10 130 ch & 140 ch MMT6
1501
1668
2275
1800

2.0L DW10 130 ch AWF21
1522
1690
2300
2000

Correspond au poids à vide le plus faible sans le conducteur, les circuits de fluides remplis et le réservoir rempli à 90 %, sujet à des tolérances de fabrication et options, montées sur le véhicule.

Les limites de poids tracté indiquées représentent la capacité maximum de remorquage du véhicule à son PTC pour redémarrer sur une pente de 12 % au niveau de la mer.

Les performances diminuent et la consommation augmente pour tous les modèles lorsqu'ils tractent une charge.

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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 16:07 
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EUh... des questions ?

;)

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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 16:45 
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Mondéo
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euhhhhh !!
ah oui = c'est quand que ford il nous sort la mondy en ST :P :mrgreen:

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mustang gt V8 ou Ford kuga !! CRUEL DILEMME


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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 18:18 
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Focus
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Inscription: Dim Sep 30, 2007 8:57
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Localisation: Essonne (91)
Et ma question sera :

Pas trop mal aux doigts d'avoir écrit tout ça :wink:

Sinon, plus complet tu peux pas !! Bon boulot 8)


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MessagePosté: Jeu Oct 25, 2007 18:55 
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C-Max
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Inscription: Sam Sep 29, 2007 14:14
Messages: 383
Localisation: THEROULDEVILLE (Seine-Maritime)
Hier matin le commercial qui vend les voitures à ma sté est passé nous montrer la LAGUNA 3....
Prise en main tres correcte, bonne position de conduite, finition surprenante pour Rlt (modéle Expression), allez on démarre pinaise quel silence de fonctionnement ce 2.0 DCI 150 j'accélère OUAAAHHH J'AI ENCORE BESOIN DE MON PERMIS MOI.
Ce moteur se régale dans les hauts régime (5000 Trs/ mn sans pbe :shock: ), un allez tranquille pour voir.......... les radars et retour à fond verdict un bon 235 km/h :oops: :oops: :oops: , pas bien j' sais mais M. l'agent je fais un essai :P
Tenue de route rien à redire.....
Bon alors elle est parfaite cette LAGUNA bah oui meme la ligne sauf que.... Bah il n'y a aps de place à l'arrière et là c'est gênant pour une familiale :cry:
J'ai pas essayé Miss MONDY mais malgré ttes les bonnes impress° que dégagent cette LAGUNA 3 (gtie 3 ans ou 150000 kms 8) ), mon coeur va vers la belle et somptueuse............. MONDY, mais ds ce cas M. FORD merci de faire un petit effort pour la garantie.....

:wink:


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MessagePosté: Mer Oct 31, 2007 18:29 
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J'ai l'impression que le sujet plaît :D

1150 visualisations :shock: en 10 jours

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MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 11:55 
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Localisation: royaume du libournais
Je n'ai qu'une chose a dire !

Gros gros gros boulot !

Peut pas faire mieux :wink:

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MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 12:38 
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merci ;)

Plus de 5 000 visualisations ça fait plaisir aussi. J'attends de faire le même pour le Kuga.

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MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 13:37 
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Vu sur l'Internaute Auto, la nouvelle Mondéo SW :

Ford profite du Mondial pour dévoiler sa gamme entièrement renouvelée. C'est au tour de la berline Mondeo de montrer son nouveau visage. Si le dessin est très proche de la version précédente, l'habitabilité est également toujours aussi importante, les moteurs sont plus propres et gagnent en performance.

Image

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Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


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MessagePosté: Sam Sep 25, 2010 19:04 
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Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
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Argh! :( Là par contre, beaucoup trop sage cette gueule... Je préfère le modèle actuel plus "agressif" ... Mais c'est mon gout... :roll:

Les leds fleurissent sur les Ford NextGen ;)...

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Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
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MessagePosté: Dim Fév 20, 2011 18:00 
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Un article de "L'Essentiel" (journal gratuit luxembourgeois) :

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MessagePosté: Dim Fév 20, 2011 19:10 
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Sympa ! Le Kinetik Design continue son chemin sur toute la gamme Ford... Je vois déjà arriver les messages sur ce topic du genre: "Je veux les mêmes jantes sur mon Kuga" :D ;).
Petit bémol sur le bas de pare choc avant, un peu trop proéminent à mon gout :?.

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MessagePosté: Dim Fév 20, 2011 20:27 
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Shureeken a écrit:
Petit bémol sur le bas de pare choc avant, un peu trop proéminent à mon gout :?.

C'est pour couper d'un coup sec les mollets des piétons. C'est plus propre que l'ancienne version qui déchirait les chairs et qui mettait du sang partout ! Maintenant, ça devrait être nickel ! :lol:

Je :arrow:

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MessagePosté: Dim Fév 20, 2011 20:35 
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C'est clair ! Manquerait plus qu'on s'arrête pour laisser passer les piétons avec une voiture à 33000 euros .
Mais ou va t'on !

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MessagePosté: Dim Fév 20, 2011 21:03 
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Et bien, écoute Win, je me disais que ça faisait fer à repasser mais ton image n'est pas pire ;).

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MessagePosté: Lun Fév 21, 2011 6:11 
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Mais, Shuree, rien ne t'empêche d'ajouter des buses de vapeur sous le moteur pour ensuite lisser le piéton cul-de-jate ! :lol:

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