Ya de l'électricité dans l'air chez Ford !
Ford dévoile trois nouveaux modèles compacts électrifiés à Detroit – la Focus Electrique, le C-MAX Energi et le C-MAX Hybride, et met ainsi en lumière les avantages d’un principe clé de sa stratégie globale.
L’approche de Ford en matière d’électrification repose sur sa nouvelle plate-forme globale et le lancement de versions électrifiées de ses modèles classiques – une stratégie déjà éprouvée sur le marché nord-américain avec une gamme de cinq véhicules hybrides, dont les
Ford Fusion Hybride et Ford Escape Hybride. Cette stratégie diffère de celle des autres constructeurs qui produisent des véhicules électriques exclusifs ; elle permet à Ford de proposer ses véhicules électriques à un tarif plus abordable et donc à un plus grand nombre de clients – gage d’une rentabilité accrue.
[center]
[/center]
Les clients peuvent ainsi bénéficier d’un plus grand choix de modèles leur offrant les économies de carburant qu’ils recherchent – faisant du rendement énergétique un motif d’achat en faveur d’un modèle Ford – et profiter d’un véhicule à l’exceptionnel agrément de conduite, symbolisant les valeurs cardinales de la marque : qualité, écologie, sécurité et technologie.
La stratégie produit One Ford permet à la marque d’optimiser ses investissements dans les nouveaux produits afin de proposer toujours plus aux clients – plus de modèles et plus d’équipements et de technologies très abouties, à l’instar du nouveau système SYNC® avec l'interface utilisateur MyFord Touch™.