Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 1:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 13:23 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
http://www.autoalgerie.com/article.php3?id_article=796

Il y a pas mal de photos,chacun pourra se faire un avis, moi je n´aime pas l´interieur de l´habitacle , je prefere le Kuga.

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 25, 2009 13:26 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 17:34
Messages: 798
Localisation: Prés de LILLE
Je n'aime ni l'extérieur, ni l'intérieur... il est banal ... Pour mon grand-père pourquoi pas.

Sans compter que dans ton article, il s'agit de la version haut de gamme (sportive) . Les versions "normales" sont ... moches pour être gentil :wink:

Après chacun ses gouts ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 13:22 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 20, 2008 13:32
Messages: 913
Localisation: Suisse
Sans façon pour moi non plus !

Je n'aime ni l'extérieur, et encore moins l'intérieur !

Quand je vois la 2ème photo intérieure avec le détail de la console de navigation, on dirait le look d'un véhicule sortie d'usine il y a au-moins 5 ans... :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 18:35 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 24, 2008 12:29
Messages: 264
Localisation: Pau
Houai, bof :( , pour moi y'a pas photo, le kuga a vraiment une génération d'avance :!:

_________________
Trend 4x2 gris lunaire avec pack style, pack confort, toit pano, clim bi, prise 220v.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 20:25 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
ouai ca fait plastoc :P

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 22:03 
Hors ligne
C-Max
C-Max

Inscription: Sam Sep 27, 2008 14:52
Messages: 352
Vous me croirez ou non, mais je connais quelqu'un qui va revendre son Kuga pour acheter un Captiva.
Et oui! Incroyable...
:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Jan 26, 2009 23:54 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 17:34
Messages: 798
Localisation: Prés de LILLE
Que dire ... le pauvre :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 0:23 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
c´est balot :roll: :!: :lol:

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Jan 27, 2009 9:41 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 20, 2008 13:32
Messages: 913
Localisation: Suisse
yan a écrit:
Vous me croirez ou non, mais je connais quelqu'un qui va revendre son Kuga pour acheter un Captiva.
Et oui! Incroyable...
:wink:

C'est un maaalaaaaadeeeeee ! :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 23:00 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
yan a écrit:
Vous me croirez ou non, mais je connais quelqu'un qui va revendre son Kuga pour acheter un Captiva.
Et oui! Incroyable...
:wink:


En l'occurence le pauvre, c'est LA pauvre, et chacun ses gouts effectivement!!

j'ai bien profité de mon splendide Kuga 8 mois, et j'assume mon plaisir d'avoir pris possession hier de mon captiva, il est plus agréable à conduire, direction plus souple, rayon de braquage + important, coffre bien plus génereux, j'ai la version sport, et je ne renie pas mon Kuga, mais j'adore mon captiva!

Etoile qui n'est pourtant pas une grand-mère et qui aime le tableau de bord 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 23:02 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
Paco10 a écrit:
yan a écrit:
Vous me croirez ou non, mais je connais quelqu'un qui va revendre son Kuga pour acheter un Captiva.
Et oui! Incroyable...
:wink:

C'est un maaalaaaaadeeeeee ! :P


Non ça va merci, je me porte très bien!!!

MDR

Etoile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 23:30 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
merci pour ce retour d'expérience etoile ;) Moi, j'aime assez le Captiva et son petit frère le Windstorm de Daewoo, marque toujours en vie en dehors de nos frontières...

J'ai déjà eu l'occasion de monter dans un GM Daewoo Windstrom et quand j'ai vu l'équipement + le prix... arghhhhh ! je me suis dit que les constructeurs en Europe se gavent.

m'enfin, je dis ça...

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 23:51 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2008 13:40
Messages: 1766
Localisation: Kaiserslautern
Finalement c´est tant mieux et tres bien si tu es captivée par le Captiva 8) .Le prochain dans six mois c´est quoi ? :lol:

_________________
Le kuga...splendide ! le S max aussi !
Le Q3 la classe

Titanium TDCI 4x2 NOIR scala,
Pack confort keyfree,
Pack style titanium,
Système à commande vocale
kit bluetooth,
audio Sony,
roue de secours, écrous anti vol,bac de coffre Kuga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 0:03 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 12:09
Messages: 136
Localisation: Narbonne (11)
Ce Daewoo il est dispo en France?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 10:49 
Hors ligne
VIP
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 20, 2008 13:32
Messages: 913
Localisation: Suisse
fougasse a écrit:
Le prochain dans six mois c´est quoi ? :lol:

:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 11:23 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 17:34
Messages: 798
Localisation: Prés de LILLE
Dans six mois ... en pleine période de récession ... déjà un signe avant coureur kuga->captiva... elle aura surement un Koleos :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 11:42 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Ven Fév 27, 2009 14:15
Messages: 590
Localisation: Chantilly
Paco10 a écrit:
Sans façon pour moi non plus !

Je n'aime ni l'extérieur, et encore moins l'intérieur !

Quand je vois la 2ème photo intérieure avec le détail de la console de navigation, on dirait le look d'un véhicule sortie d'usine il y a au-moins 5 ans... :shock:


+1

_________________
kuga titanium 4x2 : pack style titanium ,pack titanium xénon , pack confort keyfree , jante 19" , blanc électrique, GPS 7" tactile prise 230 v detecteur pression pneu ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 17:02 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
cec-yan a écrit:
Ce Daewoo il est dispo en France?


Daewoo = GM = Opel

Daewoo Windstorm = Opel Captiva ;)

la différence c'est le prix, les équipements, le logo, le SAV etc.

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 19:11 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Jeu Nov 06, 2008 13:04
Messages: 543
Localisation: 33400 Bordeaux/Talence
Euh par contre le captiva c'est pas Opel mais plutôt chevrolet

_________________
Pour que les enfants defavorises aient eux aussi des cadeaux a Noel >>> http://www.monbeausapin.org/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 19:49 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
En effet, j'ai fait une erreur :

Opel Antara = Chevrolet Captiva = Daewoo Windstorm

;)

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 19:46 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 19, 2008 12:09
Messages: 136
Localisation: Narbonne (11)
Papy a écrit:
En effet, j'ai fait une erreur :

Opel Antara = Chevrolet Captiva = Daewoo Windstorm

;)

Merci papy on en apprend tous les jours ici, vive le faux rhum! :oops:

L'opel Antara est moins cher il me semble, même s'il est vrai moins esthetique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 21:35 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
:D J'essaie de revenir au risque de me refaire lyncher comme à chaque fois!!

Quelques nouvelles depuis l'achat de mon Captiva de grand-mère :cry: ? Version sport, toutes options, je roule avec depuis Février, 6000kms au compteur..

Tout va bien, j'en suis toujours très contente, et toujours pour les mêmes raisons, le rayon de braquage et l'espace intérieur (c'est pour cela qu'a mon humble avis, il ne faut pas le comparer au Kuga, pas la même fonctionnabilité)....

Esthétiquement, je n'ai jamais et qu'on me le prouve, :( dénigré le Kuga, je l'ai adoré et je l'aime toujours :wink: , tout dépend de l'utilisaion, pour ma part, je me suis laisse un peu leurrer par l'esthétisme en ne tenant pas assez compte de 'l'espace du coffre...

Pour répondre tardivement le prochain sera peut-etre une Lexus, n'anticipons pas...je n'en suis pas là... :idea:

Entre temps, cherchant une ptite voiture feminine pour moi, je misais comme bcp de femmes sur une mini_cooper S, hélas trop chère pour moi, et vu l'expérience de ma belle soeur (bcp de problèmes avec), j'ai du renoncer, j'ai eu la chace de trouver par un ami, un CC 206 Quicksilver de 2006 35 000kms pour 8500€, cela fait 5 mois que je roule avec en ville, (cet été, c'était top sympa :shock:), j'en suis très contente, et mon petit garçon de 7ans ravi quans sa maman va le chercher en cabriolet à l'école :lol:

Voilà, c'était un petit retour sur mon histoire

Etoile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Sep 10, 2009 22:30 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 03, 2008 23:41
Messages: 819
Localisation: landes
véhicule plaisant en effet au premier abord , le hic conso 2 litres de plus que le kuga pour moins de performance :oops: , bruit excessif d'un moteur d'une autre époque et donc agrément en baisse :oops: , le bilan sur le cout de l'entretien doit lui aussi être en défaveur du captiva :oops: par contre, c'est vrai il y a plus de place tout dépend ce que l'on veut , mais perso je ne m'arrete pas à la capacité d'un coffre lors de l'achat d'un véhicule , il y a tellement d'autre chose à prendre en consideration , d'autant que le coffre sur kuga est pour ma part suffisant et je n'ai pas tout les jours des choses à y mettre dedans . pour les objets volumineux une remorque avec de tels engins et la question est réglée :wink: mais je respecte le choix de tout le monde , à partir du moment ou on trouve son utilité et son plaisir ..... no problem :arrow:
zorro le justicier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Sep 12, 2009 23:37 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
zorro a écrit:
véhicule plaisant en effet au premier abord , le hic conso 2 litres de plus que le kuga pour moins de performance :oops: , bruit excessif d'un moteur d'une autre époque et donc agrément en baisse :oops: , le bilan sur le cout de l'entretien doit lui aussi être en défaveur du captiva :oops: par contre, c'est vrai il y a plus de place tout dépend ce que l'on veut , mais perso je ne m'arrete pas à la capacité d'un coffre lors de l'achat d'un véhicule , il y a tellement d'autre chose à prendre en consideration , d'autant que le coffre sur kuga est pour ma part suffisant et je n'ai pas tout les jours des choses à y mettre dedans . pour les objets volumineux une remorque avec de tels engins et la question est réglée :wink: mais je respecte le choix de tout le monde , à partir du moment ou on trouve son utilité et son plaisir ..... no problem :arrow:
zorro le justicier
:P
Qu'il est agréable ENFIN, de lire une réponse"" posée", "censée" sans aucune agressivité..MERCI

Effectivement pour le coffre, je suis complètement d'accord que ce n'est pa le 1ER critère de choix, j'y ai trouvé d'autres avantage également, cependant compte tenu de mon métier et de la constitution de ma famille, celui du Kuga était vraiment "juste", mon époux détestant les remorques :(

Pour en revenir au fameux bruit du moteur, on m'avait décrié effectivement ceui-ci et en toute franchise, peut-être à cause de ma motorisation choisie, je ne suis qu'une "blonde", il n'est absolument pas important, et je n'ai pas constaté d'énorme différence avec mon Kuga.

J'apprécie particulièrement les sieges chauffants que je n'avais pas sur mon Kuga, ainsi que le réglage automatique du siège conducteur :wink:

Je continue de penser que le Kuga est superbe, mais je ne supporte ps de lire par mauvaise foie de beaucoup de forumeurs que le captiva est tout juste bon pour nos grands-parents, avec une ligne ragoutante :twisted:

Voilà, pour le moment, il me convient, cependant, je change très souvent de véhicule et je lorgne déjà sur quelques autres...qui sait peut-etre même retournerais-je vers une belle berline quoique difficile à imaginer après avoir gouté à la position en hauteur, mais j'aime particulièrement l'Opel Insignia super

Bon dimanche,

Etoile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 13, 2009 8:02 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Bonjour Etoile !
C'est vraiment très sympa d'être revenue ici sur ce forum pour nous donner des nouvelles alors que tu n'es plus vraiement concernée par le Kuga. Il y a beaucoup de Kuga-istes qui n'en font pas autant, et donc merci pour ce geste :D

Personnellement j'ai bien le Captiva, il a une belle ligne et du volume intérieur. Le seul reproche que je lui ferais est d'être un véhicule coréen qui n'a de Chevrolet que le nom. Je sais, ce n'est pas un critère de mauvaise qualité mais c'est l'image que j'en ai...

N'hésite psa à revenir lors de ton prochain changement, voirepour insérer une ou deux photos de ton Captiva ou de ta 206 CC...

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 13, 2009 10:09 
Hors ligne
Focus
Focus

Inscription: Dim Jan 04, 2009 19:28
Messages: 74
Localisation: bordeaux
bonjour étoile, un nouveaux KUGA plus long sera surement proposé sur la base du nouveaux C MAX 7 places et alors la tu reviendras nous voir a grand pas !!! :D

_________________
ké-ya ? kuga gris bazalte trend pack style clim bizone .livraison prevu : mars !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Sep 13, 2009 19:20 
Hors ligne
etoile775
etoile775

Inscription: Ven Mai 23, 2008 16:27
Messages: 53
Localisation: bussy saint georges 77
:P Merc de ce chaleureux acceuil, ça donne envie....de rester.... :lol:

Excellente nouvelle que de savoir qu'une version plus longue va "sortir", je ne le savais pas..A suivre de près c'est sur!!

Complètement OK, modèle Coréen avec LOgo Americain...peut mieux faire.., mais franchement, on est bien dedans! super

Promis, je vais mettre des photos de mes 2 joujous, il me semble même que j'en ai une où le Kuga etle captiva sont côte à côte...ça le fait NON?

Bon courage pour la reprise demain,

Etoile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 19:12 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Vu sur l'excellent site de Gégé de Lyon, Passion SUV, le nouveau Captiva !
http://passion-suv.xooit.fr/t5199-Et-le ... htm#p18125

Perso, j'aime assez et de plus, Chevrolet n'est pas mesquin sur les motorisations !
Tentant ! :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 19:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Pfff faut s'inscrire sur le forum.. Tu peux poster une image du bestiau Win (j'en ai marre d'être inscrit sur 12000 forums pour voir juste un truc...).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 20:05 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Mille excuses Shur, je n'ai pas réalisé qu'il fallait être inscrit pour voir les sujets.
Et pour Gégé de Lyon, je me permets de faire du copier/coller...

Image

Image

La face avant de Chevrolet Captiva s'affichera avec une calandre à double étage, dernière signature stylistique de la marque. Le SUV peut chausser de nouvelles jantes de 17 à 19 pouces. On remarque la présence de des répétiteurs de clignotants à LED dans les rétroviseurs. Les ouïes latérales ont été redessinées. Dans l'habitacle, le Captiva s'est habillé avec de nouveaux matériaux. Les compteurs sont rétroéclairés en bleu. Il garde la possibilité d'offrir une configuration à sept places. La planche de bord a été quelque peu redessinée. Pour les loisirs, le Chevrolet a droit à la connectique auxiliaire et USB, ainsi qu'au Bluetooth.

Le facelift du SUV, à découvrir au salon de Paris du 2 au 17 octobre, s'accompagne aussi d'un profond remaniement de l'offre de motorisations et transmissions. Ainsi, le catalogue propose quatre nouveaux moteurs. En essence, l'offre débute avec un 2.4 litres de 171 chevaux (contre 136 ch actuellement). On trouve aussi un V6 3 litres de 258 chevaux. En Diesel, Chevrolet a opté pour deux variantes d'un 2.2 suralimenté : 163 ou 184 chevaux. Le gain de puissance reste conséquent : respectivement, plus 36 ch et plus 34 ch. Les moteurs sont associés à de nouvelles transmissions à six rapports, manuelles ou automatiques. Hormis le V6 uniquement proposé en 4x4, les autres motorisations sont également proposées en deux roues avant motrices. Le châssis a subi quelques réglages et le SUV reçoit de série le contrôle de trajectoire.

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 20:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Merci Win, je pense que Gégé de Lyon ne nous en voudra pas super.

Pas mal celui-ci aussi. J'aime bien de manière générale le design Chevrolet Europe. L'influence "Transformers" leur a fait du bien ;).
Par contre il parait qu'au niveau finitions c'est pas le top :? Si quelqu'un peut nous faire un feedback (honnête) sur cette marque, c'est bienvenu 8) .

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 13, 2010 20:19 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 29, 2010 9:23
Messages: 37
Pas mal, je trouve juste l'avant un peu trop "lourd" Il déséquilibre un peu la ligne de l'auto.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 15, 2010 21:15 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 28, 2008 0:03
Messages: 423
Wingardium a écrit:
La face avant de Chevrolet Captiva s'affichera avec une calandre à double étage, dernière signature stylistique de la marque.


Perso, j'aime assez la face avant de ce SUV et surtout la possibilité de le configurer en 7 places 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com