Forum Ford Kuga

Le forum francophone des passionnés du Ford Kuga
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 04, 2010 21:43 
Hors ligne
Focus
Focus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 17, 2009 14:54
Messages: 186
Localisation: Pas de Calais
Idem j'en ai vu un camion pleins,les ligne du Kuga sans les petit plus qui font qu'il a une gueule d'enfer notre Kuga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 05, 2010 9:09 
Hors ligne
Le boss
Le boss
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 21, 2007 11:55
Messages: 2751
Ventes de la marque et l'IX35
L’ix35 en tête des véhicules de loisirs sur le marché très concurrentiel des SUV du segment C


Selon EurotaxGlass’s, après trois ans de vie en service, l’ix35, le nouveau SUV très original de Hyundai destiné au segment C, devrait continuer de se négocier à un prix supérieur à ceux de la concurrence du même âge. Une nouvelle analyse fournie par l’agence indépendante d’information automobile prévoit qu'après trois ans et 90 000 km, la valeur résiduelle de l'ix35 atteindra jusqu'à 62 % de son prix initial en Europe – soit un chiffre considérablement supérieur à celui des principaux concurrents de son segment.

Belgique et Suisse. Rien pour la France :(

Belgique
Hyundai ix35 62,3
Nissan Qashqai 54,8
Toyota RAV4 58,1
Volkswagen Tiguan 60,5

Suisse
Hyundai ix35 58,6
Nissan Qashqai 58,6
Toyota RAV4 53,1
Volkswagen Tiguan 53,4

« Depuis son lancement au salon automobile de Genève de cette année, l’ix35 surpasse même les attentes pourtant très élevées de notre marque, affirme Allan Rushforth, vice-président de Hyundai Motor Europe. Ce modèle connaît un franc succès tant auprès des consommateurs que des médias, et ses résultats reflètent la formidable progression de la marque en Europe ces dernières années. Ce véhicule de loisirs de première classe constitue une solution complète associant un design dynamique, une qualité incontestable et un pack après-vente exceptionnel via le programme « 5 Year Triple Care » (5 ans de garantie kilométrage illimité, assistance gratuite, et contrôle annuel gratuit).

Pour votre info et toujours dans le même ordre : Hyundai ix35, Nissan Qashqai, Toyota RAV4, Volkswagen Tiguan

Autriche
53,5
50
50,6
53,4

République tchèque
34,9
32
49,2
40,7

Allemagne
58,1
50,5
44,7
55,6

Espagne
60,5
62,1
60,4
63,1

_________________
Forum Ford Kuga -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 17:34 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
200km aujourd'hui sur les petites routes du Vercors : croisé 0 Kuga mais 2 Hyunday IX35, un blanc et un gris foncé.
C'est quand même vrai qu'il a aussi de la gueule. Et c'est vrai aussi qu'il a un air de Kuga quelque part...
S'il était sorti en même temps que le kuga, j'aurais peut-être hésité :oops:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 17:38 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 23, 2009 18:32
Messages: 220
Localisation: Montargis-45
Nooooooooon pas toi Wing !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 18:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Euh, tu nous fais une déprime là ou quoi, Win?
Pour l'avoir vu en vrai sur un parking, je peux te dire que je ne regrette pas mon Kuga et je ne fais pas de chauvinisme primaire ;).
D'extérieur il fait plus lourdeau et moins dynamique, les formes sont trop en courbes et il n'a pas l'agressivité du Kuga.
Et l'intérieur est à chier (et je pèse mes mots de modérateur,si, si) le cuir marron style canapé des années 80 fait des reflets qui ressemblent à des tâches et le tableau de bord semble avoir été dessiné par trois designers qui ont fait chacun un tiers, il n'y a rein d'harmonieux. Les habillages de portes idem, ils s'y sont mis à plusieurs (et devait y avoir un charpentier et un charcutier volailler dans le lot). Sans parler du volant qui semble sorti de Star Trek (les épisodes des années 70) et qui serait bien plus joli autour du cou d'un rappeur comme pendentif Bling Bling.
Beaucoup de tape à l'oeil mais quand on regarde de près ça déçoit.
Tu aurais surement hésité... 2 secondes, pas plus ;).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 19:59 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 12, 2008 22:15
Messages: 7289
Localisation: Grenoble
Je précise :
1 - Je suis très content de mon Kuga
2 - J'ai croisé 2 IX35, juste croisé... Je les ai ni inspectés ni détaillés. C'était donc une impression, disons... furtive

Ouh la la ! Qu'est ce qu'ils sont succeptibles sur ce forum !!!

:lol: :lol:

_________________
Celui qui n'a pas eu de Kuga à 50 ans n'a pas réussi sa vie !
Kuga I : 2.0 TDCi, 136cv, 4x4, Titanium, Gris Basalte, avril 2009... remplacé par un Škoda Karoq : 1.5 essence, 150cv, 4x2, Style, gris clair, décembre 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 20:04 
Hors ligne
C-Max
C-Max
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 23, 2009 18:32
Messages: 220
Localisation: Montargis-45
On rigole pas avec ça ........ :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 16:49 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 31, 2011 16:41
Messages: 3
effacé par l'auteur


Dernière édition par Mettero le Dim Juil 31, 2011 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 17:52 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 24, 2010 16:29
Messages: 1744
Localisation: MARSEILLE
Tu est concessionnaire Hynuday pour venir sans t’être présenté comme prévue et casser le kuga.

Débarquer sur un forum pour présenter des critiques négatif d'entrée, même pas je répond!!!!

_________________
Eric
-Kuga 1,Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR, siège cuir, rétroviseurs électrique, système Keyfree/Keyless, vitres surteintées, roue de secours, écrous anti-vol.
- Goldwing 1800


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 20:31 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 31, 2011 16:41
Messages: 3
effacé par l'auteur


Dernière édition par Mettero le Dim Juil 31, 2011 21:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 21:05 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
Chouette on a enfin un vrai raleur qui se crois mieux que tout le monde ...bon bienvenue a lui et sa pseudo presentation ..;j espere que tu fais que passer ici mec .Ya du boulot les modos ici c est esprit ouvert obligatoire ..et le sourire en plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 21:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 31, 2011 16:41
Messages: 3
Bon ok... Alors pour éviter de passer pour un troll, je vous laisse entre vous en milieu clos.

Bonne continuation.

PS : aux modérateurs, merci de bien vouloir effacer mon compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 17:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Wow :shock: , y'a eu un clash apparement ?!? Je ne sais pas ce qui s'est passé, perso j'étais en congé cette semaine et je n'ai pas vu les messages de Mettero... :?

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 12:16 
Hors ligne
Mondéo
Mondéo

Inscription: Sam Mai 22, 2010 20:20
Messages: 812
Localisation: jodoigne belgique
beh moi j ai pas effacer les miens shuur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 18:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Je ne connais pas le détail de ce qui s'est dit mais à la décharge de Mettero, le iX35 est un sérieux concurrent pour le Kuga, il s'avère avoir de meilleures performances à un prix plus intéressant. Après il est vrai que coté look, y'a pas photo, le Kuga à une bonne longueur d'avance de ce coté là. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que le Hyundai est sorti 3 ans après le Kuga et la marque à su optimiser ce SUV pour répondre au marché européen. Gageons que le successeur du Kuga, le Vertrek profitera aussi de son délai de sortie.

Pour l'incident qui s'est produit sur ce topic, je pense que Mettero a été un peu maladroit de faire son premier message pour critiquer le Kuga mais il faut reconnaître qu'il a de bonnes raisons de le faire, c'aurait été le Duster, j'aurais compris que ça puisse faire hérisser le poil. Ta réaction a été un peu épidermique ERIC436 (je pense que l'accrochage, plus justifié, avec un autre membre t'as fait réagir un peu sèchement).

Le principe d'un forum est de partager les avis qu'ils fassent plaisir ou pas, tant que cela reste courtois et dans la discussion, cela reste agréable. Etre borné, dans un sens ou dans l'autre n'est jamais constructif, ne dis-t'on pas que seul les ânes ne changent pas d'avis ;) .

@ Mettero: Ton compte ne sera pas supprimé, ta présence sur le forum est bienvenue (voire nécessaire pour avoir un avis différent). Il faut juste passer par la case présentation et comme le dit très bien Baro, avoir un esprit "Open" ;).

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 20:50 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 24, 2010 16:29
Messages: 1744
Localisation: MARSEILLE
No souci je suis ouvert à la critique en plus je ne travail pas pour Ford. Je vais passer pour le raleur de service :lol:

Seulement débarquer sur un forum sans se présenter et critiquer d'entré le Kuga sans y mettre les formes faut pas s’étonner d'avoir des réactions. :?

Par contre il serait intéressant d'avoir son avis sur le Kuga, il sera plus objectif que le notre et avoir également son avis après essais, lorsque son épouse l'aura réceptionné.

_________________
Eric
-Kuga 1,Titanium 4x2 gris lunaire, aides au stationnement AV AR, siège cuir, rétroviseurs électrique, système Keyfree/Keyless, vitres surteintées, roue de secours, écrous anti-vol.
- Goldwing 1800


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 21:11 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Mar Juil 12, 2011 22:01
Messages: 37
pas de pub.... c'est gonflant.... :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 23:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
ZARANENETTE a écrit:
pas de pub.... c'est gonflant.... :P


:twisted: ... :wink: ... :D ...

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 11:46 
Hors ligne
Kuga
Kuga
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 25, 2011 17:36
Messages: 1768
Localisation: Ain
Salut, pour avoir essayé les deux, le IX35 et ma voiture préférée, + 100000000 pour le kuga !

Par rapport au prix, la propo du IX 35 était supérieure de plus de 2500 euros !!!! et pour les remises, pas grand choses !!!

Il fait chaud cet été sur le Forum Kuga, surtout dans le Nord !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 10:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 13, 2009 22:56
Messages: 9073
Après avoir cloné le Kuga avec le iX35, Hyundai, continue dans la lancée et copie maintenant la ligne de la Focus avec le modèle i30... En manque d'imagination les Coréens???

Image

Infos: http://www.autonews.fr/News/Nouveaute/H ... _news=true

_________________
Kuga 2 Sport Platinium - 1.6 Ecoboost 150cv BVM6. 4x2 - Vendu
Kuga 1 Titanium - 2.0 Tdci 136cv BVM6 4x2 - Vendu
Toyota C-HR Distinctive Premium Hybride ;) http://www.forum-c-hr-passion.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 05, 2013 16:33 
Hors ligne
Fiesta
Fiesta

Inscription: Lun Nov 04, 2013 11:06
Messages: 26
Localisation: Bretagne
Pour avoir eu 1 santa fé 2009 avant le Kuga je trouve la qualité Hyundai bien supérieure au Kuga.

Je compte d'ailleurs revenir chez Hyundai avec le nouveau santa fé mais 43000€ ça fait mal.

La différence est flagrante surtout coté intérieur, les Kuga ne sont vraiment pas bien finis, la qualité n'est pas à la hauteur de l'image qu'il reflète extérieurement (très beau), plusieurs exemples: le contour de la poignée intérieur , un vulgaire rectangle en plastique, la console centrale en plastique gris bref.. j'ai mis plein d'espoirs dans ce kuga mais je suis vraiment déçu de l'intérieur. Le coté Américain est trop au rendez vous... pas de belles finitions et matériaux de mauvaises qualités. Dommage car à coté de ça son comportement routier est parfait, la tenue de route exceptionnelle, le moteur est super. Je trouve cela dommage

Je sais que ça va en froisser plus d'un étant sur un forum de Kuga mais il faut savoir reconnaitre le négatif comme le positif car heureusement il y en a!
Donc personnellement Hyundai sans hésiter.
PS: je suis fan des voitures, je change très régulièrement, je n'ai pas de marque favorite, je change au fur et à mesure de ce qui se fait. J'adore tout essayer

++
A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com