Entre le KUGA et le FREE 2, pas le meme prix de surcroit le FREE 2 est mieux armé pour le OFFROAD, donc réfléchis sur tes besoins, effectivement si tu achétes un SUV pour traverser 1 chemin en terre pour aller voir le grand pére le WE à la campagne ou monter les trottoirs aisméent sans risquer d casser quoique ce soit, achéte le KUGA.
En revanche si tu veux profiter des possibilitées que t'offre le FREE 2 alors n'hésites pas, lors de l'achat du GV j'avais le choix avec le RAV4, TUCS, SPORTAGE.... mais habitant à la campagne et pour X raisons je voulais un SUV avec des possibilitées intéressantes en OFFROAD (blocage DIFF et BT rapports courts) et surtout 4 roues motrices permanantes... J'ai donc choisis el GV.
Tout cela pour dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter ce genre d'engins, coup de coeur ok mais attention à l'usage que vous allez en faire
_________________
Ex fordiste 30 mois en SUZUKI GRAND VITARA DDIS LUXE, aujourd'hui TOYOTA LAND CRUISER KDJ 120 VX
http://www.gvforum.info/
http://www.petition-anticorrida.org/